Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
je n'arrive pas à modifier des pages déjà sur mon site et qui marchaient bien. Je voulais juste changer un peu de texte et des liens mais sans succès. j'utilise Filezilla et je supprime les fichiers anciens pour enregistrer les fichiers mis à jour, mais toujours rien. J'ai vérifié plusieurs fois que j'ai bien enregistré les modifications dans Nvu et tout marche bien dans le browser de Nvu...
pourquoi est-ce que c'est comme si je ne faisais rien sur le site?
merci de m'aider.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Parfois il faut juste cliquer sur le bouton "Actualiser la page courante" de ton navigateur pour que la nouvelle page s'affiche. Je dois pour ma part le faire à chaque fois que je fais du changement sur un site: c'est que le navigateur affiche la version qu'il à en cache et non la nouvelle version.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Merci mille fois pour vos réponses - je vais essayer...cela semble si simple, mais je me doutais que c'était ce genre de problème, je ne savais pas comment m'y prendre.