Je me lève et j'applaudit vigoureusement ton courage Vincent ! Une holà pour VincentPlanche a écrit :*** Dans le menu "Aide"
* La FAQ est en anglais... Je m'en occupe !

FAQ Chatzilla a écrit :3.10 Comment lancer ChatZilla dans un onglet ?
Attention: Si vous utilisez Firefox 1.5, vous ne pourrez pas exécuter ChatZilla dans un onglet, l’onglet restera vide. Ceci est dû à des modifications liées à la sécurité dans Firefox, et nous ne sommes pas en mesure de les contourner.
Note: Nous ne garantissons en aucune façon que ChatZilla fonctionne dans un onglet.
Si vous voulez essayer malgré tout, entrez chrome://chatzilla/content/ dans la barre d’adresse.
Attention: Même si la zone de discussion s’affiche, vous rencontrerez des problèmes, sur lesquels nous n’avons en général aucun pouvoir. En voici quelques-uns:
* Un clic droit dans l’onglet de ChatZilla affichera le menu contextuel du navigateur et non celui de ChatZilla.
* Cliquer sur une adresse URL irc: affichée dans l’onglet ChatZilla ouvrira une autre fenêtre ChatZilla. Ce problème pourrait être réglable. Pourrait
* Cliquer sur un lien web dans l’onglet ChatZilla le remplacera par la page web correspondante.
* Cliquer sur une URL irc: dans une page web ouvrira une autre fenêtre ChatZilla au lieu d’employer l’onglet ChatZilla. Ce problème est le seul qui soit réellement corrigeable.
* Le Bug 286651 vise à retirer aux extensions (comme ChatZilla) les permissions spéciales dont elles disposent quand elles sont lancées dans un onglet, ce qui rendrait carrément impossible tout cela.
C'est ça normalement .... !MmoulinexX a écrit :Par contre comment je le lance moi ? (je me souviens que dans le menu "Outils" j'avais une entrée "Chatzilla" du temps de Firefox 1.0)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités