aider moi

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Bon, si tu as fait l'effort de relire mais que tu n'as pas compris, je vais te citer le passage qui t'intéresse :
Les versions Release Candidate , ou versions candidates, sont souvent abrégées par RC sont des fac-similés de ce que Mozilla a l’intention de diffuser, pour chacune des versions ci-dessus ou en tant que version finale.
En gros, il y a des RC pour chaque version alpha, bêta, ou finale (oui je sais, j'avais dit que je ne l'aiderait pas, mais je n'arrive pas à ne pas aider quelqu'un qui cherche à comprendre :roll: ).

En fait, en relisant l'article pour chercher pourquoi tu n'arrivais pas à comprendre, je me suis aperçu que j'aurai pu mieux expliquer les RC, notamment en ne les listant pas dans l'ordre chronologique de développement , mais à la suite ... je vais y réfléchir.
rapht
Arias

Message par rapht »

donc les rc seront a telecharger comme les beta quand firefox nou proposera de telechager la rc 1 et que l'on ne veut pas la telecharger maintenant au prochain demmarage de firefox firefox nous reproposera t'il la mise a jour

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1b2) Gecko/20060821 Firefox/2.0b2
pascal
Administrateur

Message par pascal »

Rapht, tu peux nous réécrire ça en français s'il te plaît ? Je suis pas super exigeant sur l'orthographe mais là non seulement il y a des fautes partout mais en plus il n'y a pas de ponctuation, c'est complètement incompréhensible...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.5
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
zut
Arias

Message par zut »

c'est un troll... gros comme un gnome poilu...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.6) Gecko/20060802 Mandriva/1.5.0.6-1.4.20060mdk (2006.0) Firefox/1.5.0.6
Répondre