aider moi
aider moi
a propos de mozilla firefox les 2 version beta ne sont pas les meme que les realease candidate nan je dis ca car j'ai vu sur d'autre forum la beta 2 de mozilla rc 2 enfin dispo mais les beta ont rien a voir avec les rc sont differentes oui ou non
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1b2) Gecko/20060821 Firefox/2.0b2
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1b2) Gecko/20060821 Firefox/2.0b2
En français, cela donne quoi?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr-FR; rv:1.8.1b2) Gecko/20060902 BonEcho/2.0b2
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr-FR; rv:1.8.1b2) Gecko/20060902 BonEcho/2.0b2
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
je demande si les 2 version beta de mozilla sont les meme que les realease candidate oui ou non car j'i vu sur un autre forum que la beta 2 rc 2entre parenthese etait dispo rassurer moi les version beta et realease candidate ne sont pas les meme
-
- Tyrannosaurus Rex
rapht, la réponse à ta question est expliquée en détail dans cet article : Les différents types de versions des logiciels de la fondation Mozilla.
Edit : merci d'attendre au moins quelques heures avant de faire un "up", le temps que les membres du forum lisent et répondent à ta question ... nous sommes sur un forum, pas sur MSN.
Et un "Bonsoir" n'a jamais fait de mal à personne, c'est même pas mal pour engager la conversation quand on a quelque chose à demander.
Edit : merci d'attendre au moins quelques heures avant de faire un "up", le temps que les membres du forum lisent et répondent à ta question ... nous sommes sur un forum, pas sur MSN.
Et un "Bonsoir" n'a jamais fait de mal à personne, c'est même pas mal pour engager la conversation quand on a quelque chose à demander.
Dernière modification par Omnisilver le 02 sept. 2006, 20:47, modifié 1 fois.
-
- Tyrannosaurus Rex
Re: aider moi
À 20h26, rapht a écrit :( )
Eh, doucement, c'est un forum pas une messagerie instantanée.À 20h32, rapht a écrit :reponder

À 20:50, rapht a écrit :je l'ai lu mais j'ai pas piger
Tu n'as pas pu lire cet article et poster en 1 minute. Relis-le. Et essaye de faire l'effort de comprendre. Il est très clair, mais dense, ça demande de faire le lire attentivement, en comprenant précisément le sens de chaque mot.À 20:51, rapht a écrit :donc dis moi si les realease candidate est les beta sont les meme

La réponse à ta question est écrite texto dans l'article

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Firefox/dapper-security Firefox/1.5.0.5
-
- Tyrannosaurus Rex
-
- Tyrannosaurus Rex
Yoko : l'image est dans l'article, je lui ai donné le lien dès le début de la discussion, si il ne comprends pas c'est parce qu'il ne veut pas prendre le temps de lire calmement. Il veut qu'on lui donne la réponse directement, sans aucun effort de sa part, en ce qui me concerne, il peut attendre longtemps ...
A noter, que vu son orthographe, il doit être au CM1 (pour nos amis français), donc il faudra que l'on soit patient.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.