[résolu]Installation plugin Apple Quicktime
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[résolu]Installation plugin Apple Quicktime
Bonjour,
Certaines pages ne s'affichent pas correctement. J'ai un message signalant que le plugin Apple Quicktime est manquant. Je clique sur "cliquer ici pour télécharger le plugin" --> une fenêtre s'ouvre, signalant que le plugin apple quicktime est disponible. Je clique sur "suivant" et je reçois le message "aucun plugin n'a été installé". Je clique alors sur "installation manuelle", ce qui me fait télécharger le fichier "quicktime installer", je le télécharge et l'installe. Tout OK, mais la page ne s'affiche tjs pas, et le même message apparait...
Que faire pour ce plugin svp ??
Merci !!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Certaines pages ne s'affichent pas correctement. J'ai un message signalant que le plugin Apple Quicktime est manquant. Je clique sur "cliquer ici pour télécharger le plugin" --> une fenêtre s'ouvre, signalant que le plugin apple quicktime est disponible. Je clique sur "suivant" et je reçois le message "aucun plugin n'a été installé". Je clique alors sur "installation manuelle", ce qui me fait télécharger le fichier "quicktime installer", je le télécharge et l'installe. Tout OK, mais la page ne s'affiche tjs pas, et le même message apparait...
Que faire pour ce plugin svp ??
Merci !!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Dernière modification par Gilab le 02 sept. 2006, 16:52, modifié 1 fois.

Pas mal de personne dont moi utilisons le logiciel Quick time Alternative
Celui-ci installe les plugins pour ton browser sans le lourd lecteur Quicktime.
Tu as la possibilité et le choix d'installer le lecteur gratuit et puissant Media player Classic .Moi j'utilise Zoom player , donc j'ai decoché.
Voilà , toutes tes videos aux formats quick devraient s'afficher.
Par ailleur il existe la même chose pour real : real Altrnative.
Merci AliaS93.
J'ai déjà le Media Player Classic qui est installé, mais ce pgm n'est pas "intégré" à Firefox... donc Firefox ne lit pas les vidéos et animations.
Il me réclame non pas le pgm Quicktime, mais le plugin.
Cmt faire stp ?
Merci !
J'ai déjà le Media Player Classic qui est installé, mais ce pgm n'est pas "intégré" à Firefox... donc Firefox ne lit pas les vidéos et animations.
Il me réclame non pas le pgm Quicktime, mais le plugin.
Cmt faire stp ?
Merci !
Je viens d'installer quictime alternative.
Malheureusement pas moyen de me rappeler le site qui plantait hier... pour vérifier si ça marche maintenant...!
Bof, ça me reviendra plus tard...
Merci !
Malheureusement pas moyen de me rappeler le site qui plantait hier... pour vérifier si ça marche maintenant...!
Bof, ça me reviendra plus tard...
Merci !
CTRL + HGilab a écrit :Malheureusement pas moyen de me rappeler le site qui plantait hier...
ou
Aller à > Historique
ou
Affichage > Panneau latéral > Historique

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Merci nico, je connais ça...
Malheureusement, j'ai nettoyé mon historique ce matin par mégarde...
Tu connais pas une page qui nécessite le plugin quicktime pour s'afficher correctement ? par hasard ?
Malheureusement, j'ai nettoyé mon historique ce matin par mégarde...
Tu connais pas une page qui nécessite le plugin quicktime pour s'afficher correctement ? par hasard ?
http://www.koreus.com/media/pub-coca-cola-gta.html
ou encore http://www.mozilla.org/quality/browser/ ... etest.html 
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6

Nicolas
Installer Quicktime 7.1 dans Firefox sous windows XP
En téléchargeant iTunes Apple Microsoft fournit aussi la version Quicktime 7.1. qui supprime votre version précédente de Quicktime. Il se peut que Firefox ne reconnaisse pas pas cette nouvelle version de Quitcktime. Ce qui m'est arrivé malgré des téléchargements réussis. Dans ce cas télécharger Quicktime seul sans iTunes et installer et exécuter le dans C:/Program Files/Mozilla Firefox/Plugins. Firefox peut le reconnaître.
[size=9]Message envoyé avec : [color=olive]Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8[/color][/size]
[size=9]Message envoyé avec : [color=olive]Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8[/color][/size]
Re: Installer Quicktime 7.1 dans Firefox sous windows XP
Génial, mais...Nadirre a écrit :En téléchargeant iTunes Apple Microsoft fournit aussi la version Quicktime 7.1. qui supprime votre version précédente de Quicktime. Il se peut que Firefox ne reconnaisse pas pas cette nouvelle version de Quitcktime. Ce qui m'est arrivé malgré des téléchargements réussis. Dans ce cas télécharger Quicktime seul sans iTunes et installer et exécuter le dans C:/Program Files/Mozilla Firefox/Plugins. Firefox peut le reconnaître.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Posté le: 03 Sep 2006 1:53
Nicolas