Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Je ne sais pas ce qui ce passe avec les sites de news, mais ils ont quelques metros de retard...
J'ai vu ce genre de news hier ( le 31/08) donc sur QuebecOS, sur Distrowatch...
Regardes la date de l'annonce officielle... Suprenant non?
Edit: La faute...
Dernière modification par Jim le 01 sept. 2006, 14:52, modifié 1 fois.
Comment as tu fais?
Tu as remplacé tes fichiers de configuration par des nouveaux...
Si tu utilises des utilitaires comme dispatch-conf, c'est facilement récupérable car il fait des sauvegardes...
L'autre utilitaire ( j'ai oublié le nom) n'en fait pas... D'ailleur c'est pour cela que je l'ai oublié
C'était sous gentoo, mais c'est bon j'ai finallement put installer xorg7 (du moins je pense comment on verifie?). Pour ma debian ça fait quelque temps que je n'y ai plus touché parce que j'ai encore du mal à booter dessus (c'est mon premier kernel panic), mais au final je fait pas énormément de recherche à son sujet. Gentoo me donne beaucoup de boulot déjà
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1b2) Gecko/20060821 Firefox/2.0b2