PB de deconnexion

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
niko
Arias

PB de deconnexion

Message par niko »

Salut,
J'utilise depuis peu ThunderB, il me semble avoir parametre la bestiole correctement (OS-XPRO), malgres tout la deconnexion n'est pas automatique quand je quitte l'application, WHY ?
Merci pour 1 info,
A+
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

J'ai regarder et j'ai pas l'impretion qu'il existe cette possibiliter. Car tb à était crée pour ne pas dépendre de la plat forme, or la gestion de la connection et lier à la plate forme...

Tien un post qui traiter déjà du probléme.

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... econnexion

Sinon solution si tu ti connais un peux en prog c'est faire une mini appli qui lance tb, qui attend son arret et une fois arreter qui déconnect. Sinon il semble ne pas avoir de solution
niko
Arias

PB de deconnexion

Message par niko »

Salut l'ami

Speed la reponse !
MERCI A+
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

jv2759 a écrit :J'ai regarder et j'ai pas l'impretion qu'il existe cette possibiliter. Car tb à était crée pour ne pas dépendre de la plat forme, or la gestion de la connection et lier à la plate forme...

Sinon solution si tu ti connais un peux en prog c'est faire une mini appli qui lance tb, qui attend son arret et une fois arreter qui déconnect. Sinon il semble ne pas avoir de solution
[HS, juste pour faire suite à l'article, dans le journal "Metro" de ce matin, sur les catastrophes orthographiques actuelles]
é, (e n), ss, é, a, été, é, (e-), ée, (-)
s, e, è
la, 'y, u, de, ê, é, e, (y)
[/HS, sans rancune, lol]
Image
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Jigho a écrit :
jv2759 a écrit :J'ai regarder et j'ai pas l'impretion qu'il existe cette possibiliter. Car tb à était crée pour ne pas dépendre de la plat forme, or la gestion de la connection et lier à la plate forme...

[HS, juste pour faire suite à l'article, dans le journal "Metro" de ce matin, sur les catastrophes orthographiques actuelles]
é, (e n), ss, é, a, été, é, (e-), ée, (-)
s, e, è
la, 'y, u, de, ê, é, e, (y)
[/HS, sans rancune, lol]
Et pour être encore plus détailler je metrais aussi :

a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z é è ç à ù ê . , : ! ?

En cas de manque vous completerais vous même.
Répondre