débutant, j'essaie d'utiliser les feuilles de style afin d'avoir plus de possibilités dans l'établissement de ma page d'accueil (avec les tableaux ça a marché
sans trop de difficulté) mais je ne trouve pas pourquoi:
- quand j'ai fini de créer mes feuilles de style, elles semblent non enregistrées en ce qui concerne la position des items.
la visualisation des images incorporées aux conteneurs sur la page navigateur les amène toutes en tas sur la gauche alors qu'en Nvu elles sont bien en place.
- chaque fois que je rouvre Nvu quand je sélectionne une feuille de style il me faut décocher la mention " cochez pour désactiver une feuille de style .elle ne sera pas enregistrée".
ça se recoche par défaut (sauf la première feuille)
c'est agaçant de ne pas comprendre et sur les tutos, je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet (même en suivant pas à pas les leçons)
quequ'un à t'il la ficelle qui me manque ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Junglechat/1.0.7 (Firefox/1.0.7 polymorphe)