Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
B!B! a écrit :Salut, est-ce possible de changer le favicon d'un site ?
Ce site n'en a pas et je veux en mettre un, ca fait tache dans ma barre perso.
Non ? C'est impossible ?
------------------------
Bookmark Backup : sauvegarde automatique des marque-pages et des fichiers essentiels du profil en quittant Firefox. Si vous faites des modifs, prenez-la !
epsy, si tu le dis, mais c'est pas clair cette hérédité là !
et les manchots, tous en choeur : ♬ ahhh ! les belles menottes que j'ai ♬ ♬ ahhh ! les belles menottes ♬ ♬ menotte à papa ♬ ♬ menotte à maman ♬ ♬ menottes à tout le monde ♬
j'en vois qui ne l'ont pas fait
peut-être n'ont-ils pas compris
il faut leur réexpliquer
♬ ahhh ! les belles menottes que j'ai ♬ ♬ ahhh ! les belles menottes ♬ ♬ menotte à papa ♬ ♬ menotte à maman ♬ ♬ menottes à tout le monde ♬
j'en vois qui ne l'ont pas fait
peut-être n'ont-ils pas compris
il faut leur réexpliquer
●●●
bon, on n'est pas là que pour ça,
à la mode opéra, parait-il !
copier-coller, réglages après au calme, auprès de votre tendre
Plutot que d'avoir la barre d'état juste en dessous de la barre d'outils, je te conseille de supprimer cette barre d'état et d'utiliser l'extension Fission...
Celle-ci te permet de fusionner la barre d'état à la barre d'adresse... Tu as une barre come Safari, le navigateur d'Apple.
J'utilise déjà fission mais seulement pour afficher la progression du chargement de la page courante. La barre d'adresse est trop petite pour afficher le reste. Et il y a d'autres infos dans la status bar qui ne peuvent pas être afficher dans la barre d'adresse (le switch du moteur de rendu, les différents compteurs et autres chronos,...).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
ben... > personnaliser...
et tu passes le contenu de la barre perso (éléments de la barre personnelle, ça s'appelle, Edith) dans la barre de nav
et symétriquement le contenu de la barre de nav dans la barre perso !
saluts
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1b1) Gecko/20060710 Firefox/2.0b1
#toolbar-menubar, c'est la barre du menu principal #main-menubar
#nav-bar, en principe la barre de... nav
#PersonalToolbar, en principe la barre des marque-pages
l'inconvénient du menu principal, c'est qu'il est absolument indéracinable, la vache ! têtu comme une horde sauvage de baudets hennissants
le seul moyen de s'en débarrasser c'est compact-menu et son bouton magique, là seulement tu peux le promener
un temps j'avais les marque-pages tout au dessus, j'avais pas détesté
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1b1) Gecko/20060710 Firefox/2.0b1