Démarrage automatique de Thunderbird ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

B!B!
Arias

Démarrage automatique de Thunderbird ?

Message par B!B! »

Bonjour à tous, je viens d'installer Thunderbird hier soir, pour consulter une boîte mail (semi-professionelle :) ).

Je voulais savoir s'il était possible, via une extension, ou en tapant quelques lignes de code, de démarrer automatiquement Thunderbird au démarrage de mon PC.
------------------------
•Bookmark Backup : sauvegarde automatique des marque-pages et des fichiers essentiels du profil en quittant Firefox.
Si vous faites des modifs, prenez-la !
Flore
Administratrice

Message par Flore »

C'est très simple, tu configures ça dans ton OS.
Comme tu as pris soin de ne pas indiquer le navigateur utilisé, et de ne pas dire quel est ton OS, ça n'ira pas plus loin.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1b1) Gecko/20060710 Firefox/2.0b1
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
B!B!
Arias

Message par B!B! »

Flore a écrit :C'est très simple, tu configures ça dans ton OS.
Comme tu as pris soin de ne pas indiquer le navigateur utilisé, et de ne pas dire quel est ton OS, ça n'ira pas plus loin.
Désolé, c'était décoché, et j'ai pas fait gaffe ... :roll:
Merci pour les liens phocas !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
------------------------
•Bookmark Backup : sauvegarde automatique des marque-pages et des fichiers essentiels du profil en quittant Firefox.
Si vous faites des modifs, prenez-la !
phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

de rien

?? tu penseras a mettre resolu si c'est bon
Répondre