création pop up

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Benoit26
Arias

création pop up

Message par Benoit26 »

Bonjour, je souhaite créer un pop up permettant de fairre ajouter le site au favori de la personne qui se connecte, mais je n'ai aucune idée de la manière dont il faut procéder....pouvez vous m'aider ??

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Wanadoo 7.1 ; NaviWoo1.1)
HP
Tyrannosaurus Rex

Re: création pop up

Message par HP »

Benoit26 a écrit :pouvez vous m'aider ??
:roll: on est obligé de répondre ? :lol:

tu as déjà songé à utiliser un navigateur moderne ?

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Benoît: ce n'est pas possible; tout navigateur moderne empêche ce genre de manip. Seule de vieux trucs genre IE6 le permettent (de même qu'à plein de malware) de toucher à ta config.

C'est à l'utilisateur de choisir ce qu'il met dans ses marque-pages, dans sa barre de statut, etc. D'ailleurs certains navigateurs n'ont pas de marque-pages.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

teoli2003 a écrit :D'ailleurs certains navigateurs n'ont pas de marque-pages.
Ah bon ? Des exemples ? :shock:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Firegecko/dapper-security Firefox/1.5.0.5
Répondre