gros probleme pour verification formulaire

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
obiwan

gros probleme pour verification formulaire

Message par obiwan »

Bonjour je me permet de vous demandez votre aide concernant 1 formulaire et surtout son controle et son envoie par mail.

En effet j'ai trouver 1 script génial sur le site ( http://www.editeurjavascript.com/script ... _3_250.php )
et je voudrai l'incorporer à mon formulaire pour qu'il justement controle mon formulaire mais je n'y arrive pas.

Mon formulaire fonctionne parfaitement et l'envoie de mail aussi par contre il est possible d'entrer "n'importe quoi" dans les champs du formulaire.

Comment faire ??
J'avais penser à mettre 2 boutons.
- Le premier qui vérifie si le formulaire et OK
- Le second qui s'affiche ou devient cliquable une fois le formulaire bien remplie.

Tous cela avec l'aide du script ( url en haut ).

Merci d'avance pour votre aide et vos reponses.

Au plaisir de vous lire

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

La validation, il vaut mieux éviter de la faire en javascript. Parce que les gens peuvent facilement la désactiver et envoyer n'importe quoi (ce que tu ne veux pas).
Ou plutôt, il faut la doubler d'une vérification côté serveur en php. :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Firefox/dapper-security Firefox/1.5.0.5
Répondre