accès base de données

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
itinerairesbis

accès base de données

Message par itinerairesbis »

Bonjour,
Jai un problème que je n'arrive pasà résoudre:
J'ai fait une base de données avec easyphp. En local, je me connecte facilement en tant qu'admin. Mais lorsque je donne des droits restreints à un utilisateur, j'aurais voulu qu'il tape ses identifiants pour pouvoir accéder à ses données. Mais c'est là ou se trouve le problème, c'est qu'a aucun moment le système ne lui demande d'identification. Je suis pour l'instant sous windows.
Pouvez-cous m'aider?
Gilles

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Bonjour,

Et avec Firefox, ca marche comment?
Image
Nucleos
Lézard à collerette
Messages : 282
Inscription : 04 juil. 2003, 17:04

Message par Nucleos »

Ce message est un peu «cas d'école» de la question mal posée. C'est super intéressant que tu sois sous EasyPHP, que tu te connectes en tant qu'admin et que ça marche.

Puis tu dis «quand je donne des droits restreints à un utilisateur» et «le système ne lui demande aucun mot de passe» mais on ne sait ni comment tu lui donnes des droits, ni sur quelle interface le système est censé lui demander des droits.

Évidemment, le sujet est mal formulé (je propose plutôt : «Easyphp - restreindre l'accès à la bdd»), et il est placé hors de son sous-forum dédié (Développement Web.)

Bref... je déplace le sujet.
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité