Passer de spip sous IE à spip sous Mozilla?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Olga
Arias

Passer de spip sous IE à spip sous Mozilla?

Message par Olga »

:)
Je suis aussi Linuxienne
Mais pour mon établissement je construis un spip sous Windows XP, installé localement avec EasyPhp.
Spip me donne quelques soucis: tantôt le moteur de recherche des mots-clés fonctionne, tantôt pas; les règles de typographie ne sont pas toujours respectées: dans le site public impossible d'afficher l'@ de mon adresse électronique; j'ai passé des heures à chercher comment afficher un tableau car la méthode figurant dans l'aide ne marchait pas, et ce n'est pas elle qui a marché, entre temps j'ai re- perdu mon moteur de mots-clés.

Je lis sur les forums spip qu'il est conseillé de prendre un navigateur Mozilla
(que je pratique par ailleurs sous Linux). Mon spip deviendrait-il plus facile à gérer?
Merci pour votre aide, Olga
Jean-Paul Chiron

spip et mozilla

Message par Jean-Paul Chiron »

En plus des avantages classiques de mozilla par rapport à IE, tu as aussi la possibilité d'installer composite :
http://vietdev.sourceforge.net/vinamozi ... taller.php

Qui te permet d'utiliser un éditeur html wysiwyg pour l'interface d'admin de spip
Olivier G.

Message par Olivier G. »

Olga, je te conseille de poser ta question à la ML spip :
spip@rezo.net.

Mais pour ce qui est traiter ton problème particulier, il nous faudrais le numéro de version que tu utilise. Peut être que passer en 1.7.2 t'aiderais ?
Répondre