Tous les destinataires d'un seul mail en "copie cachée

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

MarieMutti
Arias

Tous les destinataires d'un seul mail en "copie cachée

Message par MarieMutti »

Est-il possible de sélectionner rapidement tous les destinataires en copie cachée en une seule fois, éventuellement au départ de la sélection ou ensuite? Mais pas de le faire pour chacun en particulier... ceci prend énormément de temps quand on doit faire un envoi à plusieurs dizaines de personnes! Peut-être y a t'il un moyen mais je ne l'ai pas encore trouvé, quelqu'un peut-il m'aider?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418.8 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

salut

tu aurais pu t'aider toi meme en faisant une simple recherche :-)

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... e+cach%E9e
Deep ocean
Arias

Message par Deep ocean »

L'extension BCC button permet, comme son nom l'indique d'avoir un bouton BCC dans la liste de contacts:
tu y séléctionne (touche ctrl maintenue) tes destinataires et tu clique sur ce bouton... et hop, sont tous en copie cachée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
MarieMutti
Arias

Message par MarieMutti »

GEANT!!! Merci Deep Ocean!!! Ca au moins ça me fait avancer! Sauf que sur Mac, c'est la touche POMME qui permet la sélection multiple. Je sais que ça a l'air con, mais quand on cherche on ne voit pas toujours tout ce qui est devant son nez! :shock: Je n'avais vraiment pas pensé à cette touche! Grand merci encore! :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418.8 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
J2m06
Administrateur

Re: Tous les destinataires d'un seul mail en "copie cac

Message par J2m06 »

MarieMutti a écrit :Est-il possible de sélectionner rapidement tous les destinataires en copie cachée en une seule fois, éventuellement au départ de la sélection ou ensuite? Mais pas de le faire pour chacun en particulier... ceci prend énormément de temps quand on doit faire un envoi à plusieurs dizaines de personnes! Peut-être y a t'il un moyen mais je ne l'ai pas encore trouvé, quelqu'un peut-il m'aider?

bonjour

Autre manip rapide : Créer des carnets différents et appuie sur Ctrl + A ( sur Windows ) pour tout sélectionner :wink: puis clic droit souris
La meme chose doit exister sur Apple :!:
Dernière modification par J2m06 le 24 août 2006, 11:08, modifié 1 fois.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Deep ocean
Arias

Message par Deep ocean »

MarieMutti a écrit :...Sauf que sur Mac, c'est la touche POMME qui permet la sélection multiple.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; ...
Oups, j'avais pas fais gaffe :oops: Ça m'apprendra à bien lire avant de poster.
Invité

Message par Invité »

"Oups, j'avais pas fais gaffe Ça m'apprendra à bien lire avant de poster."
Pas grave, merci de ton aide, les erreurs permettent d'avancer! :wink:

Répondre