personnaliser Firefox avec le userChrome.css
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
tu parles d'un dimanche... et en bonus, le boyau de la tête à la forge ! beuhhhhh
@Superform
...
il te faut un contenant... ça serait pas plus plume de le mettre dans ton html ? en fixed (j'y connais... quick ‼) ?
@Acharnatus
...
tes codes sont bons, il te faut une icône par dossier pour y retrouver tes poulets, et comme dit...
@Yoko:

faut essayer, tu peux pas casser le joujou, il pleut juste te faire un peu la gueule de travers, mais c'est illico réversible en éditant le code
pour les rangements : seule solution, le commentaire et un peu d'ordre ! par exemple
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1b1) Gecko/20060710 Firefox/2.0b1

@Superform
il te faut un contenant... ça serait pas plus plume de le mettre dans ton html ? en fixed (j'y connais... quick ‼) ?
@Acharnatus

tes codes sont bons, il te faut une icône par dossier pour y retrouver tes poulets, et comme dit...
@Yoko:

faut essayer, tu peux pas casser le joujou, il pleut juste te faire un peu la gueule de travers, mais c'est illico réversible en éditant le code
pour les rangements : seule solution, le commentaire et un peu d'ordre ! par exemple
Code : Tout sélectionner
/* ==== MARQUE-PAGES ==== */
/* changer les icônes */
bla
bla
bla
bla
/* changer la police */
bla
bla
bla
bla
/* ==== FIN MARQUE-PAGES ==== */

-
- Lézard vert
Voui, voui, mais en admettant que je souhaite modifier le sous dossier mail par une petite enveloppe par exemple (super original oui je sais) et sans texte, juste l'icone, et pareil pour tous les dossier et sous dossiers... c'est faisable? parce qu'avec ce code, j'ai l'impression que ca modifie l'icone pour tous, et que ca mettra le meme tout partout... non? Je me trompe?... c'est faisable, en modifiant juste le label pour chaque dossiers par exemple?... oui, je suis super paumé en ce moment.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
pas panic !
pour les icônes de dossiers (une par dossier) code de base :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 037#203037
tu as juste à changer le nom du dossier et le chemin de l'image et à répéter pour chaque dossier
pour cacher tous les labels de marque-pages (dossiers ET marque-pages simples)
pour cacher juste les labels des dossiers, pas ceux des marque-pages simples, donc qui apparaissent encore
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1b1) Gecko/20060710 Firefox/2.0b1
pour les icônes de dossiers (une par dossier) code de base :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 037#203037
tu as juste à changer le nom du dossier et le chemin de l'image et à répéter pour chaque dossier
pour cacher tous les labels de marque-pages (dossiers ET marque-pages simples)
#bookmarks-ptf .bookmark-item .toolbarbutton-text
{
display: none !important;
}
#bookmarks-ptf .bookmark-item[container="true"] .toolbarbutton-text
{
display: none !important;
}
-
- Lézard vert
Excellent, ca semble vouloir fonctionner....merci!!!.... Et pis vas falloir que je me fasse de jolis icones.... pfff, j'ai pas finis de geuller apres le mulot.... ca fait un peu basse cours tiens, entre mon mulot, et les poulets d'Ottomar, on a les pieds dans la bouse! o
Juste pour faire sauter le label des sous dossiers, et virer le open in tabs qu'il va falloir chercher encors un peu, mais la je chipotte un peu.

Juste pour faire sauter le label des sous dossiers, et virer le open in tabs qu'il va falloir chercher encors un peu, mais la je chipotte un peu.
menuitem[label="Ouvrir dans des onglets"] {display: none !important;}
@ottomar
pour l'instant, je n'ai pas trouvé de solution...
(d'ailleurs, c'est étrange qu'en mode plein écran (F11) firefox n'ai pas prévu de throbber.. comme ie mais en mieux (comme d'habitude, quoi...)
si je trouve une solution html je vous la posterai
bon courage à tous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Oui, je cherche aussi de ce coté...il te faut un contenant... ça serait pas plus plume de le mettre dans ton html ? en fixed (j'y connais... quick ‼) ?
pour l'instant, je n'ai pas trouvé de solution...
(d'ailleurs, c'est étrange qu'en mode plein écran (F11) firefox n'ai pas prévu de throbber.. comme ie mais en mieux (comme d'habitude, quoi...)
si je trouve une solution html je vous la posterai
bon courage à tous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
-
- Lézard vert
Ah oui, effevtivement, Ottomar, mais ce code ci est un peu trop radical.... l'option de open in tabs est interessante et je souhaite continuer a l'utiliser (je me suis sans doute mal exprimé) mais je ne souhaite supprimer que le texte, ou alors le modifier, pas me séparer completement de ce raccourcis bien pratique.ottomar a écrit :Code : Tout sélectionner
menuitem[label="Ouvrir dans des onglets"] {display: none !important;}
Sinon, je n'arrive pas a comprendre ce qui fait la différence entre le code que tu m'as proposé et celui que j'avais trouvé pour modifier les icones des dossiers de marque page. Les deux fonctionnent, pourtant ils sont different

Bon, voila, merci encors pour les tuyaux, ca occupe bien mes nuits blanches.
arfffffffff !!!superForm a écrit :En contenant qu'il me reste, je n'ai que la barre de titre... je suppose qu'on n'y touche pas de la même manière, à celle-ci ?
le sien est en anglais, le mien en... comtouais !!!!Acharnatus a écrit :Les deux fonctionnent, pourtant ils sont differents
le -moz-image-region : auto est trés bien, je découvre ! merci !
Ottomar,
J'ai encore besoin de ton inépuisable science CSSienne
J'ai maintenant adopté l'extension Fission, qui est très très bien.
Mais j'ai un petit soucis que voici:
N'ayant plus de barre de status, j'ai mis les icônes Noscript et adblock dans ma barre d'outils... Mais ils sont laids ( pas de taille égale) et surtout ils ont chacun une petite flèche associée...
Je voudrais obtenir pour chacune des deux extensions la suppresion de la petite flèche mais qu'un clic sur l'icone de l'extension ait l'action de la petite flèche...
Par exemple pour Noscript l'action de la petite flèche est de montrer le menu Noscript, alors que l'action sur l'icone active/désactive Noscript...
Je voudrais enlevé la petite flèche et que l'action sur l'icone affiche le menu.
Idem pour Adblock...
Ah oui, et leur mettre la même taille.. le bouton Noscript à une largeur énorme, lui mettre la même largeur que celui d'Adblock serait parfait...
Est-ce possible ?
J'ai encore besoin de ton inépuisable science CSSienne

J'ai maintenant adopté l'extension Fission, qui est très très bien.
Mais j'ai un petit soucis que voici:
N'ayant plus de barre de status, j'ai mis les icônes Noscript et adblock dans ma barre d'outils... Mais ils sont laids ( pas de taille égale) et surtout ils ont chacun une petite flèche associée...
Je voudrais obtenir pour chacune des deux extensions la suppresion de la petite flèche mais qu'un clic sur l'icone de l'extension ait l'action de la petite flèche...
Par exemple pour Noscript l'action de la petite flèche est de montrer le menu Noscript, alors que l'action sur l'icone active/désactive Noscript...
Je voudrais enlevé la petite flèche et que l'action sur l'icone affiche le menu.
Idem pour Adblock...
Ah oui, et leur mettre la même taille.. le bouton Noscript à une largeur énorme, lui mettre la même largeur que celui d'Adblock serait parfait...
Est-ce possible ?

Il y en a une partie qui peut se faire: suppression des flèches, peut-être même l'amaigrissement des icônes.
Mais pour le changement de comportement des icônes, là, il faut du javascript... Pour AB+, tu peux changer ce comportement grâce au about:config, et certaines préférences cachées
Pour Noscript, je sais pas...
Mais je pense qu'il va falloir sortir les mouse listener et autres onleftclick ...
Mais pour le changement de comportement des icônes, là, il faut du javascript... Pour AB+, tu peux changer ce comportement grâce au about:config, et certaines préférences cachées
Pour Noscript, je sais pas...

Mais je pense qu'il va falloir sortir les mouse listener et autres onleftclick ...