Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Dans le cadre de mon site j'urai souhaité filtrer ou créer des code pour les sous répertoire.
C'est à dire que comme tu le sais mon site est traduit en cinq langues et donc avoir u code pour chaque langue.
Dans l'attente de te lire ...
Fabien
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Tu dois mettre le même marqueur sur chaque page que tu veux voir analysée en n'oubliant pas de donner un titre bien spécifique à chaque page.
Exemple pour mon site :
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1b1) Gecko/20060710 Firefox/2.0b1
Tu veux dire qu'il faut que je prenne le code fourni par Google analitics que je le place sur chaque page de mon site en faisant attention à ce que les pages soient bien reconnaissables par leur simple nom.
Exemple dans mon cas, je vais d'abord mettre le code Google analitics sur la page index.html (tu sais celle contenant les drapeaux pour se rediriger vers son dialecte).
Puis cet index.html me sert de menu pour les autres pages de mon site qui seront traduite dans le dialecte voulu.
Ainsi pour la France on a maison & propriete lauragaise_accueil ce qui signifie qu'à ce niveau je place le code dans la source ? On est d'accord ? Pas besoin de créer de filtre ?
Dans l'attente de te lire Jp et encore Merci
Fabien
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
TROUCHE a écrit :Tu veux dire qu'il faut que je prenne le code fourni par Google analitics que je le place sur chaque page de mon site en faisant attention à ce que les pages soient bien reconnaissables par leur simple nom.
Pas par le nom du fichier mais par le titre de la page ( dans Nvu, menu Format > Titre et propriété de la page).
Mon site : dans ma signature.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1b1) Gecko/20060710 Firefox/2.0b1
Jp, je suis trop déçu par OVH, ils en avaient à une époque mais depuis un certain temps il ne se consacre qu'à l'hébergement. donc plus de formulaire php.
Bon et bien je vais me mettre à lire du tutoriel php moi.
A bientôt.
Fabien