Bonjour à tous.
Juste une petite question !
Depuis le 08 de ce mois, je ne reçois plus aucun message venant des forums Usenet que j'ai installé sur Thunderbird (1.5.0.5).
Ca concerne le serveur de Tiscali/Alice, news.tiscali.fr, car je suis également abonné aux serveurs Usenet Gmane et Zoo-Logique, et ces derniers fonctionnent normalement.
Est-ce-que quelqu'un à le même problème ?
Pour info autant sur Win XP et sur Ubuntu, le problème est le même ; je pense donc que cela ne vient pas de moi !
Etant devenu accro à Usenet, il paraît que l'on peut s'abonner à Free pour avoir une adresse email et donc accés à leur serveur Usenet. J'ai été sur leur site, mais je n'ai pas trouvé la bonne façon pour procéder à cet abonnement gratuit !
Un Freeman peut me tuyoter !
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.5
[Résolu] Problème de réception Usenet avec Alice
Modérateur : J2m06
[Résolu] Problème de réception Usenet avec Alice
Dernière modification par Finrod le 19 août 2006, 22:38, modifié 1 fois.
-
- Tyrannosaurus Rex
Bonjour,
Il est possible de souscrire à l'offre "Accès gratuit" de Free pour utiliser l'identifiant et le mot de passe de cette offre pour accéder à news.free.fr, d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche pendant mes recherches.
Tiens nous au courant en cas de problème ou de question
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.5
Il est possible de souscrire à l'offre "Accès gratuit" de Free pour utiliser l'identifiant et le mot de passe de cette offre pour accéder à news.free.fr, d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche pendant mes recherches.
Tiens nous au courant en cas de problème ou de question

Pour Omnisilver : 
Juste pour info : j'ai contacté Alice par mail, et, rare, il m'ont répondu que j'avais certainement mal configuré Outlook Express !!!
-->'connaisse pas aut'chose :
Bref, toujours est-il qu'après leur réponse, mes forums Usenet sur Tb se sont remis à fonctionner miraculeusement.........
Les voies de nos chers FAI sont impénétrables
Bonsoir à tous, et encore merci Omnisilver.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6

Juste pour info : j'ai contacté Alice par mail, et, rare, il m'ont répondu que j'avais certainement mal configuré Outlook Express !!!
-->'connaisse pas aut'chose :

Bref, toujours est-il qu'après leur réponse, mes forums Usenet sur Tb se sont remis à fonctionner miraculeusement.........
Les voies de nos chers FAI sont impénétrables

Bonsoir à tous, et encore merci Omnisilver.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6