Et un forum spécial Sunbird, qu'en pensez-vous ?

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...

Allons-nous créer un forum spécial Sunbird ?

Le sondage est terminé depuis le 22 août 2006, 13:36

oui
4
31%
non
9
69%

Nombre total de votes : 13

Perline
Lézard vert

Et un forum spécial Sunbird, qu'en pensez-vous ?

Message par Perline »

Bonjour,
J'ai de nombreux et récurrents problèmes avec Sunbird, je fais avec.
Mais il n'est plus mis à jour alors que faire ?
J'imagine qu'il y a d'autres personnes qui ont des problèmes, alors pourquoi n'y a-t-il pas de forum sunbird ?
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
---
Perline
Benoit
Administrateur

Re: Et un forum spécial Sunbird, qu'en pensez-vous ?

Message par Benoit »

Perline a écrit :Bonjour,
J'ai de nombreux et récurrents problèmes avec Sunbird, je fais avec.
Mais il n'est plus mis à jour alors que faire ?
Heu, ben si il continue à être mis à jour, tu peux même suivre le développement sur le blog de Calendar : http://weblogs.mozillazine.org/calendar/

La version 0.3 est pour très bientôt (le 1er septembre si tout va bien).
J'imagine qu'il y a d'autres personnes qui ont des problèmes, alors pourquoi n'y a-t-il pas de forum sunbird ?
C'est un peu à cause du 0.3 justement. Le logiciel est loin d'être terminé, et on ne sait pas encore quelle sera sa forme définitive. Pour l'instant, on recommande d'utiliser la section "Autres" :)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Perline
Lézard vert

Message par Perline »

Oui, bon, je reconnais, c'est un peu rapide.
Je veux dire que le développement est lent et que les problèmes n'ont donc pas de réponse dans sa mise à jour.
Quant à la 0.3, elle est en alpha, et, malgré tous les liens que j'ai pêchés pour avoir la "version qui marche" (toutes avec le même nom...), je n'ai toujours pas pu démarrer la version sous XP (ni en installer ni en zip).
Bref, même (et surtout ? :D ) si la prochaine sort bientôt, la question reste posée : pourquoi pas un forum spécifique sur Sunbird ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Nucleos
Lézard à collerette

Message par Nucleos »

perline a écrit :Bref, même (et surtout ? :D ) si la prochaine sort bientôt, la question reste posée : pourquoi pas un forum spécifique sur Sunbird ?
Parce qu'il existe déjà ce forum-là et que la communauté d'utilisateurs de Sunbird n'est pas en masse sur ce forum.

Tu peux par contre proposer une mise à jour de la description de ce forum pour qu'il mette en avant Sunbird dans sa description.

Note : je déplace ce fil dans le bon forum.
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
Répondre