inserer zone de commentaires

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
k8

inserer zone de commentaires

Message par k8 »

j'aimerais reussir a inserer une zone de texte (par exemple sous des photos) afin que les visiteurs puissent laisser des commentaires. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp...?!

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Nucleos
Lézard à collerette

Message par Nucleos »

Ce que tu demandes sort du cadre de Nvu. Disons qu'avec ce logiciel, tu peux développer des choses «statiques» et que ce que tu demandes (un formulaire pour laisser des commentaires) est quelque chose de «dynamique».

Si ton hébergeur te propose PHP, tu peux essayer de faire cela à la main avec un script php (on en trouve sur phpscripts.)

Si tu veux juste héberger un script qui s'occupe de tes photos et qui permet les commentaires, tu peux voir une liste de gestionnaire de galerie de photos sur Framasoft.

[moderation] Je mets ce post dans Développement Web avec un sujet-traceur dans Nvu.
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
Répondre