Bonjour,
Je ne sais pas si vous pourrez répondre à ma question, j'ai fait le tour du forum pour voir si elle avait déjà été posée, je n'ai rien vu, mais excusez moi d'avance si elle a déjà été posée.
J'ai créé un site avec NVU
le repertoire comprend les pages html
un sous répertoire comprend toutes les images.
j'ai gardé le même squelette sur mon hébergeur qui est 1&1.
J'envoie tout par FileZilla.
J'ai juste un petit souci (qui ne m'empêche pas de vivre, rassurez-vous, mais j'aimerais comprendre) :
Dans les stat de 1&1, les images sont comptabilisées comme des pages. Du coup, pour 150 visites dans la journée, j'ai 5000 pages visitées, ce qui est complètement abérrant !
Je dois revoir mon protocole de transfert ?
Je pose la même question à 1&1, mais ils sont plutot lents à repondre. si ils ont la solution avant vous, je viendrais vous la mettre, si ça peut aider quelqu'un ?
Merci à tous
Urgos
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
images comptabilisées comme des pages
La vraie question est : qu'utilisent-ils comme système de statistiques ?
En fait les stat d'habitude prennent en compte le type du fichier, comme tu t'y attends. Je pense que ton hébergeur utilisent leur propre système de statistiques. Harcèle-les pour qu'ils en changent...
... ou installe une solution lourde genre phpmyvisites. (orthographe approximative.)
En fait les stat d'habitude prennent en compte le type du fichier, comme tu t'y attends. Je pense que ton hébergeur utilisent leur propre système de statistiques. Harcèle-les pour qu'ils en changent...

... ou installe une solution lourde genre phpmyvisites. (orthographe approximative.)
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
... Posons de bonnes questions !