Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Bonjour voici des liens qui vous permettrons de gagner de l'argent facilement plus que ce sont des barres de pub. sans rien faire elle vous font gagner de l'argent. Je les ai testé particulièrement et je continue à les utiliser car chaque mois j'ai une rentré d'argent sans rien faire quoi demander de mieux.
les voici :
Petit avis personnel sur l'intérêt de cette barre :
Taux du mois d'octobre 2005 = 6,40 centimes d'euro pour mille points.
Même pas six centimes et demi avec 1000 points : à ce rythme là, est-ce que ça vaut le coup d'être ennuyé par des pubs, mobiliser (même en quantité minuscule) une partie de sa bande passante, et éventuellement créer des failles ?
Citation:
Votre compte est crédité de 5000 points 15 jours, 45 jours et 75 jours après votre inscription (15000 points en tout), puis de 5000 points à chaque anniversaire de votre inscription. La seule condition est d'avoir lancé votre Eurobarre au moins une fois dans les 30 jours précédant ces dates.
Si on exclut les bonus (mails, enquête, filleuls) pour ne retenir que le mécanisme principal ci-dessus, au bout de 10 ans on gagne :
15.000 pts au bout de 75 j + 10 ans x 5.000 pts par an = 65.000 pts
65 milliers de pts x 0.64 = 41.6
Bon je laisse ce que j'ai mis
j'assume pleinement mes propos et en tire les conclusions qui s'imposent en arrêtant définitivement de poster des inepties
bon disons en arrêtant de poster des inepties pendant quelque temps.
j'ai craqué désolé, mais c'est le 6ème (7?) en un mois qui nous propose de l'argent. Entre ça et ma boîte de spams