Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Salut
C'est un composant de ton antivirus Avast
Voir Là
Tu peux donc autoriser sans craintes Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 choucroute/1664
oui je sais et je l'avais déjà autorisé mais j'ai toujours cette boite de dialogue qui s'ouvre et qui plante la relève du courrier mais pas sur tous les comptes et pas toujours sur le meme compte.
et dans cette boite dialogue aucune solution ne m'est proposé
je précise aussi que j'ai essayé avec d'autre firewall et que c'est la meme chose (zonealarm,kerio).
c'est bien le module de courrier electronique qui est en cause car quand j'arrete ce module ca fonctionne.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Salut
Je viens d'installer récemment avast et Zone alarme chez une personne.
A l'installation de zone alarm une fenêtre s'ouvre et demande de désactiver un service pour éviter un conflit.
Je ne sais plus si ce service qui est en question mais si tu désactive le service le problème ne se pose pas.
Là encore, je ne sais pas si c'est le service dont tu parles qui est mis en cause, mais je penche de ce coté.
Amicalement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 choucroute/1664
Je suis sous kaspersky 5
J'avais kaspersky 6 d'installer il y a 1 mois.
Il ralenti considérablement la navigation, je l'ai à nouveau désinstaller.
Mon pc est assez puissant mais je n'en ai pas été satisfait de la derniere version.
A toi de voir si tu rencontres les même problèmes et si tu veux, tu peux me tenir au courant en mail privé ou ici sur ce post.
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 choucroute/1664
Salut
Cela confirme donc mes constatations.
C'est dommage car kaspersky est excellent.
Avast est très bon aussi et vaut largement certains antivirus payants.
Horus Agressor a écrit :Attention Grunge, la sécurité n'a pas sa place sur Geck, restons superficiel donc
Amicalement.
En ce qui me concerne, je trouve qu'il y a une grosse différence entre poster une foule d'alertes de sécurité et aider un utilisateur inquiet de sa sécurité. Ce message est pertinent par exemple, alors que les alertes postées à répétitions lassent plus qu'autre chose amha.
grunge -> pourquoi il faut désactiver le scan des messages sortant ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Horus Agressor a écrit :Attention Grunge, la sécurité n'a pas sa place sur Geck, restons superficiel donc
Amicalement.
En ce qui me concerne, je trouve qu'il y a une grosse différence entre poster une foule d'alertes de sécurité et aider un utilisateur inquiet de sa sécurité. Ce message est pertinent par exemple, alors que les alertes postées à répétitions lassent plus qu'autre chose amha.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Horus Agressor a écrit :
Horus, je t'avais déjà conseillé de regrouper tous tes posts sur la sécurité dans un topic à toi. Même si ça peut te surprendre, tout le monde n'est pas fan de Schumi... Ah non pardon... tout le monde n'est pas passionné des news de sécurité (à part les trucs genre Sasser...
Dis donc Bambi, est-ce que tu connais le nom de la fille qui est représentée sur ton avatar ? http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=42843
Pollution de post, ambiance far-west, post à la con...et moi on m'emmerde pour quelques vidéos et pour quelques sujets de sécurité C'est le folklore et le monde des petits chouchous comme dans une république bananière ça devient le cirque, mais c'est marrant en fait que les modos permettent ce genre de chose, ils foutent en l'air le forum à mon avis en modérant selon leur bon plaisir, en épargnant courtisans, lèche-botte et autres arrivistes
Régler ça en privé Alors qu'on m'emmerde en public, sans modération
Amicalement.
La citation de horus est de l'humour et fait allusion à un autre topic.
Tu ne pouvais le savoir
Pour répondre au scann de mails sortants:
Il est strictement inutile et ne fait que ralentir ta connexion.
Ton antivirus te protège des virus donc, si il ne le detecte pas sur ton pc il ne le fera pas non plus à l'émission d'un message.
Pour certains tu as le message : temps de connexion au serveur smtp dépassé ou une chose du genre si le scann est activé (sortant)
Voili voilou
Amicalement
Dernière modification par grunge le 13 août 2006, 12:29, modifié 1 fois.