Suivre ce forum en rss dans TB ?
Modérateur : J2m06
Suivre ce forum en rss dans TB ?
Bonjour,
Je passe souvent sur ce forum pour voir comment les choses évoluent, et je me demandait si il y avait un flux rss qui correspondait à ce forum ?
Je voudrais pouvoir avoir le titre des messages dans mon TB , des qu'un nouveau message est posté ou une réponse faite à un ancien. Est-ce possible ?
Merci d'avance
Kimaidou
Je passe souvent sur ce forum pour voir comment les choses évoluent, et je me demandait si il y avait un flux rss qui correspondait à ce forum ?
Je voudrais pouvoir avoir le titre des messages dans mon TB , des qu'un nouveau message est posté ou une réponse faite à un ancien. Est-ce possible ?
Merci d'avance
Kimaidou
Kimaidou
-
- Tyrannosaurus Rex
Hello,
Moi, je pense que je vais te détromper.
Je ne m'y connais guère en forum, mais j'ai un contre-exemple ...
... le forum francophone de OpenOffice est en phpBB et le suivre en RSS est tout à fait possible : regardez en bas de page
Je présume que c'est un mod à ajouter...
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Moi, je pense que je vais te détromper.
Je ne m'y connais guère en forum, mais j'ai un contre-exemple ...
... le forum francophone de OpenOffice est en phpBB et le suivre en RSS est tout à fait possible : regardez en bas de page
Je présume que c'est un mod à ajouter...
@+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
=> Tuto de configuration de Thunderbird : >ICI<
=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !
=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !
=> Pas de support par mp, poster sur le forum.