tache de fond !!!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Invité

Message par Invité »

Betov_ a écrit :
Quel est l'intérêt puisqu'il suffit de le laisser réduit dans la barre de tâches :roll:
ca libere la barre des taches et c plus estétique.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Invité

Message par Invité »

Betov_ a écrit :
Quel est l'intérêt puisqu'il suffit de le laisser réduit dans la barre de tâches :roll:
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Invité

Message par Invité »

Betov_ a écrit :
manudevil
Lézard à collerette

Message par manudevil »

Anonymous a écrit :
Betov_ a écrit :
C'est pas comme ce message... :roll:
ManuDevil, expert code legacy
zeus

Message par zeus »

Salut à tous

Je viens d'installer l'extension MinimizeToTray pour Thunderbird mais je n'arrive pas à trouver comment configurer Thunderbird pour qu'il se réduise :?

Où se trouve la fenêtre de configuration contenant les 3 options ?

Je n'ai rien trouvé dans "Outils > Options..."

Est-ce que quelqu'un à une idée ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
grunge
Varan

Re: tache de fond !!!

Message par grunge »

Jigho a écrit :
Corneliu$ a écrit : je voudrais qu'il tourne constament en tache de fond avec un icone à coté de l'horloge.(comme tous les logiciels de messagerie en fait !)
Euh, au fait, c'est faisable avec Outlook 2002, ça ? J'ai jamais réussi à trouver comment mettre ce "satané" Outlook dans ma "systray"

(Bon, je sais, c'est pas la hot-line Microsoft ici...)
Voici la solution
Outlook Launcher est une application qui permet de minimiser Outlook (toutes versions) dans la barre de notification,
près de l'horloge, ainsi il occupera moins de place dans la barre de tâche.
Disponible ICI

Lien direct pour le télécharger
Amicalement :wink:
Edit:
Salut à tous

Je viens d'installer l'extension MinimizeToTray pour Thunderbird mais je n'arrive pas à trouver comment configurer Thunderbird pour qu'il se réduise :?

Où se trouve la fenêtre de configuration contenant les 3 options ?

Je n'ai rien trouvé dans "Outils > Options..."

Est-ce que quelqu'un à une idée ?
Pour les options tu vas dans outils > extensions et tu cliques sur l'extension minimise to tray.
Les règlages sont à faire là.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 choucroute/1664
Zeus

Message par Zeus »

Merci infiniment ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Zeus

Message par Zeus »

Bonjour à tous

Je suis de retour pour un nouveau problème : les parametres que je donne à l'extension MinimizeToTray ne sont pas sauvegardés :?

A chaque fois que je redemarre, il faut que je pense à rechanger les parametres

Est-ce que quelqu'un a une idée sur ce que je doit faire ?

grunge
Varan

Message par grunge »

Salut
Est ce que tu valides par ok avant de sortir de la fenêtre de l'extension Minimise :?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 choucroute/1664
Zeus

Message par Zeus »

Oui

J'ouvre "Extension", je doucle clique sur "MinimizeToTray", je coche mes options, je clique su "OK" et je ferme la fenetre des extensions. Mes options sont prises en compte

Mais dès que je redémarre mon PC, il faut que je rechange mes options parce qu'elles ne sont plus enregistrées :?

grunge
Varan

Message par grunge »

Salut
Les paramètres devraient rester en mémoire au démarrage du pc.
Autorise la lecture des dossiers cachés dans windows et regarde dans les extensions.
Vérifie si tu as les valeurs suivantes ds le fichier .js (dossier defaults)de minimise to tray:
pref('extensions.minimizetotray.always', false);
pref('extensions.minimizetotray.minimize-on-close', false);
pref('extensions.minimizetotray.two-click-restore', true);

lChemin d'accès ===>C:\Documents and Settings\nom utilisateur\Application Data\Thunderbird
\Profiles\eua504zt.default\extensions\{31513E58-F253-47ad-86DB-D5F21E905429}\defaults\Preferences\minimizetotray.Js
Tu renommes le dossier en .txt pour vérifier. Ne pas oublier de lui redonner l'extension .js

Tu peux y accèder aussi par l'editeur de configuration de thundebird

Zeus

Message par Zeus »

Salut

Je viens de vérifier et ce fichier existe bien, il n'y a pas de problèmes de droits sur ce fichier :?

Je viens de le modifier à la main (il est pas trop dur à comprendre) à ça à l'air de marcher.

Merci beaucoup. Je reviendrais un cas de soucis ;)

Répondre