Bonjour
Après avoir longuement hésité, je viens de réinstaller le correcteur orthographique en français. J'ai l'impression qu'il fait beaucoup planter NVU/KpZ (encore un plantage à l'instant, alors que le système est assez stable d'habitude).
Curieux: la correction orthographique (soulignement) s'applique à l'onglet "Général" de la boîte de dialogue de KaZcades. Et, bien sûr, presque tout est souligné.
Est-ce possible de désactiver juste là?
KazCadeS et correcteur orthographique
Modérateur : chinon37
KazCadeS et correcteur orthographique
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Re: KazCades et correcteur orthographique
Salut,
Ne jamais utiliser le correcteur orthographique en "temps réel" (faut-il griser le bouton dans les préférences ?). Si tu n'utilises le correcteur orthographique qu'à la demande, c'est plus stable et beaucoup plus rapide.
Confirmé.Ymai a écrit :Après avoir longuement hésité, je viens de réinstaller le correcteur orthographique en français. J'ai l'impression qu'il fait beaucoup planter NVU/KpZ (encore un plantage à l'instant, alors que le système est assez stable d'habitude).
Ne jamais utiliser le correcteur orthographique en "temps réel" (faut-il griser le bouton dans les préférences ?). Si tu n'utilises le correcteur orthographique qu'à la demande, c'est plus stable et beaucoup plus rapide.
Il s'applique aussi à la boite "Insertion > Code HTML", et d'une manière générale, à tous les champs texte de plus d'une ligne.Ymai a écrit :Curieux: la correction orthographique (soulignement) s'applique à l'onglet "Général" de la boîte de dialogue de KaZcades. Et, bien sûr, presque tout est souligné.
Pas sûr. De toutes façons, je préfèrerais qu'il ne soit activé que sur l'éditeur HTML (hors mode "Source").Ymai a écrit :Est-ce possible de désactiver juste là?
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Re: KazCades et correcteur orthographique
Dommage. Je vais donc renoncer à préconiser son emploi.Kaze a écrit : Ne jamais utiliser le correcteur orthographique en "temps réel" (faut-il griser le bouton dans les préférences ?). Si tu n'utilises le correcteur orthographique qu'à la demande, c'est plus stable et beaucoup plus rapide.
On connaît les raisons de cette instabilité? Sous Thunderbird, il n'y a aucun problème.
La désactivation "juste dans KaZcades" ne présente évidemment qu'un intérêt relatif. Donc, l'activation juste dans l'éditeur HTML est LA bonne solution.Kaze a écrit :Pas sûr. De toutes façons, je préfèrerais qu'il ne soit activé que sur l'éditeur HTML (hors mode "Source").Ymai a écrit :Est-ce possible de désactiver juste là?
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.