le cci existe-il sur thunderbird ?
Modérateur : J2m06
le cci existe-il sur thunderbird ?
Ca fait plus d'un an que j'utilise thunderbird mais j'ai toujours pas trouvé le cci (copie cachée de mail). S'il exite ça m'éviterait d'aller chez outlook et je serais moins idiot.
Merci pour votre réponse
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Merci pour votre réponse
à gauche de là où tu tapes le courriel tu as un bouton "pour:", tu cliques dessus et tu choisis "copie cachée à", voilà, c'est tout 
Tu veras, ce n'est pas la seule option possible !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.5

Tu veras, ce n'est pas la seule option possible !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.5
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Administrateur technique bénévole
-
- Iguane
Bonjour,
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Amicalement.Cette extension ajoute un bouton "copie carbone cachée" (Bcc)
http://ersplus.free.fr/spip/article.php?id_article=125
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Bcc
En fait quand tu rédiges un message sur les cellules à gauche de là où tu dois entrer l'adresse mail de ton destinataire, par défaut tu trouves le bouton "pour:", tu le changes et tu mets "Bcc" qui est la fonction d'envoi "copie cachée" (pour info Bcc --> Blind Courtesy Copy en anglais
)
@ plus

@ plus
merci
En réalité j'ai téléchargé la nouvelle version hier soir disponible en français de thunderbird, avant j'avais la première version qui était devenu instable. Je crois qu'il n'ya vait pas automatiquement cette possibilité dans la version 1.0, ou alors je suis vraiment idiot.
C'est impotant car je m'en sers pour travailler.
j'ai regardé par hasard ton profil (c'est la première fois que vais sur un forum) et j'ai vu que t'avais fais de la veille concurrentielle, moi j'ai créé une entrerpise de veille sur les appels d'offres.
Si je grandis je te comanderais peut-être un bureau !
C'est impotant car je m'en sers pour travailler.
j'ai regardé par hasard ton profil (c'est la première fois que vais sur un forum) et j'ai vu que t'avais fais de la veille concurrentielle, moi j'ai créé une entrerpise de veille sur les appels d'offres.
Si je grandis je te comanderais peut-être un bureau !