ouverture page web depuis thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jules29

ouverture page web depuis thunderbird

Message par jules29 »

bonjour à tous,

voila je me trouve face à un problème assez soudain, lorsque j'ai des liens web dans un message, cliquer dessus n'a aucune action!! Je suis chez wanadoo.

Quelqu'un peu-t-il m'eclairer?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
jean trentelivres
Iguane

Message par jean trentelivres »

Oui, la faq de OE ! Car c'est un problème de Windows (et non de Thunderbird). La solution est à http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
à bientôt, jean
Invité

Message par Invité »

Eh bien j'ai le même problème depuis que j'ai installé la version 1,5 de FF, et je ne vois pas en quoi la faq d'outlook le résoud.... d'autres idées? Merci d'avance!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
PERRIN
Lézard à collerette

Message par PERRIN »

Bonjour,
Si les liens web dans Thunderbird ne s'ouvrent pas ... (ou seulement avec IE?) je pense qu'il te faut aller voir dans "Options" et "Général :
Image
A bientot.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Windows 10 Pro. Mon courrielleur : eM Client !!
bisane
Salamandre

Message par bisane »

Bonjour Perrin!
C'est configuré comme ça depuis toujours...
Je ne sais pas si ça les ouvrirait avec IE: je vais faire un essai.
Je viens d'installer la dernière version de TB: pas de changement

PS: j'avais omis de me connecter lors du précédent message... voilà qui est fait!

De tous les bouquets de ta vie, garde une fleur qui ne fânera pas.
bisane
Salamandre

Message par bisane »

Eh bien voilà!
J'ai remis IE comme navigateur par défaut: les liens de TB se sont bien ouverts...
Suis revenue à FF comme navigateur par défaut (ce qui était donc le cas auparavant...), et ô miracle, ça marche!!!
Pas tout compris, mais bon... sans doute un petit bug au moment de l'upgrade...
Bonne journée à tous

De tous les bouquets de ta vie, garde une fleur qui ne fânera pas.
jean trentelivres
Iguane

Message par jean trentelivres »

Anonymous a écrit :Eh bien j'ai le même problème depuis que j'ai installé la version 1,5 de FF, et je ne vois pas en quoi la faq d'outlook le résoud.... d'autres idées?
Il faut lire ce qui se trouve au lien indiqué. Ce n'est pas un problème de Outlook, mais de registre de Windows, et il y a sur cette page de quoi réparer. Cette solution a déjà été donnée de nombreuses fois sur ce forum et ailleurs, toujours avec succès pour ceux qui ont suivi la procédure indiquée.
à bientôt, jean
PERRIN
Lézard à collerette

Message par PERRIN »

Eh bien "bisane" .. tu as effectué les opérations qu'il faut faire lorsque ce probleme apparait.
... c'est pour cela que je te parlais d'IE !!
A+

Windows 10 Pro. Mon courrielleur : eM Client !!
Répondre