Ex-problèmes avec TB "inbox.msf"

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

glehoquet
Arias

Ex-problèmes avec TB "inbox.msf"

Message par glehoquet »

Pour info, hayant jamais vraiment résolu le pb, j'avais désinstallé TB et repris Foxmail, que j'avais en réserve. J'avais eu également quelques pb (mais bcp + rares) avec les versions antérieures de TB.
Dans les 2 cas, le pb a été résolu par la version allemande de TB. Ce fait m'a été confirmé par 2 autres personnes à qui j'avais suggéré cet essai. Pratiquant courrament cette langue, ce n'est pas un pb pour moi.
Une question subsiste : pourquoi cette version serait-elle un (éventuel) remède aux pb constatés (vais aussi essayer pour FF !) ?
Si quelqu'un a une idée...

PS : difficile de donner des cours d'allemand via le forum... ;-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Le questionneur effréné
Arrêtez-moi, grand merci
phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

salut

?? et a quels problemes faits tu allusion en pratique
?? quel msg d'erreur ou quel disfonctionnement

normalement les prob de .msf sont resolus par le compactage et un allegement du profil
glehoquet
Arias

Message par glehoquet »

J'ai fait *toutes* les opérations suggérées dans le forum compactage, profil user, etc etc etc. Résultat nul
le message était si je me rappelle bien ; TB a rencontré un pb et doit fermer
avec une indication de pb avec le fichier "inbox.msf".
Ce pb était signalé par plusieurs personne comme étant le problème relevé. Ai également tout fait mais sans rien obtenir.

L'avantage est, avec cette version 1.5 allemande, que je connais plus aucun pb ! Le mystère est total (comme signalé ai eu un pb identique avec une version antérieure, résolu de la même façon par la version 1.0 allemande=.
de quoi se créer un casse-tête !
Ayant de nombreux contacts prof/prrivés en Allemagne, j'ai interrogé ceux qui avaient TB et...rien, mes questions et pb leur étaient inconnus.
On devinera donc ce que j'ai fait dans ce cas...
Cordialement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Le questionneur effréné
Arrêtez-moi, grand merci
Répondre