Bonjour bonjour!
Je suis de retour dan sma quete de la modification du css de mon petit panda préféré, et la je dois avouer que j'ai un leger bloquage.
Alors voila, histoire de gagner de la place et de faire une config relativement efficace, j'ai regroupé tous mes marques pages sous la "bookmarks toolbar", en organisant tout ca en sous dossiers. Résultat, ma barre de marque page est devenue une suite de dossires et sous dossiers avec mes marques pages bien rangés par catégorie comme vous pouvez le voir sur la capture ci jointe.
Et c'est la que les choses se compliquent un peu pour moi car je voudrais etre capable de remplacer le nom des dossiers et/ou des sous dossiers par des icones, un peu comme le fait l'extension compact menu (voir en haut a gauche sur ma capture d'ecran, la boule rouge donne acces au menu, fichiers, editions...). Vous voyez ce que je veux dire?
Dans mes recherches je suis tombé sur cette ligne de code, qui semble correspondre a mes attente, mais je ne sais pas trop comment l'utiliser, et surtout je ne suis pas sur qu'elle fasse ce que je désir, donc dans le doute je m'abstiens, et je demande à des gens compétants dans le domaine!
Code : Tout sélectionner
/* change folder icons for bookmark toolbar folders */
#personal-bookmarks toolbarbutton[label="Mozilla "] .toolbarbutton-icon
{
display: block !important;
list-style-image: url('mozillafolder.png') !important;
-moz-image-region: auto !important;
}
.bookmark-item > .toolbarbutton-menu-dropmarker
{
display: -moz-box !important;
}
Ou encors ceci
Code : Tout sélectionner
/* change all folder icons for bookmark toolbar folders */
.bookmark-item[container="true"]
{
list-style-image: url('foldericon.ico') !important;
}
Donc, voila, si ca vous inspire, ben ca m'aideras bien...
Une autre question au passage, comment faire pour "ranger" mon user chrome, car il est du genre bordélique, et je voudrais y voir un peu plus clair, seulement je n'ai aucune idée de la methode a utiliser pour hierarchiser mes modifications, et les regles a respecter pour en faire quelque chose de fonctionnel.
Oui, je sais ca fait beaucoup en une fois, m'enfin, je prendrai les conseils comme ils viennent, et je suis assez souvent scotché sur le forum a lire tous vos conseils pour savoir que tot ou tard la solution viendras....enfin, je touche du bois pour!
Merci a tous, @+.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6[/code]