Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Je suis très satisfait du log Thunderbird après quelques heures passées à le configurer, il est vraiment très bien fait. J'ai cependant tenté d'installer l'extension Spell FR correcteur d'orthographe française, mais là problème...thunderbird m'indique qu'elle est installée et sera effective au prochain démarrage....je redémarre Thunderbird mais oh surprise l'extension Spell fr est absente de la liste de mes extensions......
Quelqu'un a déjà eu ce problème....?
Comment obtenir une correction d'orthographe française qui fonctionne...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Dernière modification par Grand Caribou le 08 août 2006, 18:18, modifié 1 fois.
Salut
lorsqu'elle est installée...elle ne figure pas dans les extensions, c'est comme ça
par contre dans option/redaction/orthographe tu dois voir le dico FR http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=24 Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
autre méthode tu ouvres le gestionnaire des extension
tu vas a la page des dico http://www.mozilla.com/thunderbird/dictionaries.html
fait un glisser/deposer du lien "french" dans le gestionnaire des extension
relance tb et vas voir si ton dico est disponible
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles