Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
J'ai redimensionné le panneau d'affichage des messages (F8) et du coup il ne me reste plus que "Commentaires" de visible Le reste (sujet, expéditeur...) et bin il a disparou
Keskifo faire docteur
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Dernière modification par lacd11 le 08 août 2006, 10:41, modifié 1 fois.
J'ai seulement redimensionné cette barre avec la souris
Le pb persiste en suivant tes conseils sur le safe mode et sur le localstore.rdf
J'ai vu dans les options qu'il y a un éditeur de configuration ; c'est peut-être là la solution, mais je préfererais bidouiller sur des conseils avisés.......si quelqu'un m'écoute
a+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6