TELECHARGEMENT DU SITE SUR INTERNET
Modérateur : chinon37
Salut, je suis sur le point de faire télécharger mon site.
Trois questions :
Est-ce que le fait d'avoir téléchargé l'extension URL CLEANER me permet d'avoir un site totalement formaté pour l'hébergement ou faut-il "nettoyer" ?
Pensez-vous que je dois nettoyer manellement plutôt ?
Je pense m'enregistrer sur Neo Domaine puis trouver un hébergeur en connaissez-vous un sérieux et pas trop cher svp pour héberger un site de 100 MO voir PLUS ?
D'avance Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Salut, je suis sur le point de faire télécharger mon site.
Trois questions :
Est-ce que le fait d'avoir téléchargé l'extension URL CLEANER me permet d'avoir un site totalement formaté pour l'hébergement ou faut-il "nettoyer" ?
Pensez-vous que je dois nettoyer manellement plutôt ?
Je pense m'enregistrer sur Neo Domaine puis trouver un hébergeur en connaissez-vous un sérieux et pas trop cher svp pour héberger un site de 100 MO voir PLUS ?
D'avance Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Re: TELECHARGEMENT DU SITE SUR INTERNET
Pas de majuscules dans les titres STP.
Si en face de "Relativiser les URLs locales" tu as un nombre > 0, c'est qu'il fallait nettoyer.
Pas besoin de nettoyer le code à la main, le nettoyeur de balises suffit.
Menu Outils > Nettoyeur de balises > NettoyerTROUCHE a écrit :Est-ce que le fait d'avoir téléchargé l'extension URL CLEANER me permet d'avoir un site totalement formaté pour l'hébergement ou faut-il "nettoyer" ?
Si en face de "Relativiser les URLs locales" tu as un nombre > 0, c'est qu'il fallait nettoyer.

Pas besoin de nettoyer le code à la main, le nettoyeur de balises suffit.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Merci Kaze
Merci Kaze pour ta réponse,
je suis désolé je ne savais pas que tu avais développé un logiciel reprenant Nvu : KompoZer sinon je l'aurai utilisé.
Mais bon maintenant je suis sur Nvu, je vais faire avec parce que j'ai passé trop de temps sur mon site.
Voilà je suis pas loin de le lancé, j'espère que tu pourras jeté un coup d'oeil expert pour voir ce que t'en penses.
Allez à Bientôt
je suis désolé je ne savais pas que tu avais développé un logiciel reprenant Nvu : KompoZer sinon je l'aurai utilisé.
Mais bon maintenant je suis sur Nvu, je vais faire avec parce que j'ai passé trop de temps sur mon site.
Voilà je suis pas loin de le lancé, j'espère que tu pourras jeté un coup d'oeil expert pour voir ce que t'en penses.
Allez à Bientôt
Tu peux installer Kompozer et l'utiliser à la place de Nvu: c'est exactement la même "chose", de nombreux bugs en moins!trouche a écrit :e suis désolé je ne savais pas que tu avais développé un logiciel reprenant Nvu : KompoZer sinon je l'aurai utilisé.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Utiiliser KompoZer ?
Utiiliser KompoZer ?
Veux-tu dire qu'automatiquement Il reprendra le site internet fait avec Nvu ?
Si oui peux tu me donner l'adresse pour télécharger la dernière version Nvu, stp ?
Enfin, connais tu un hébergeur et sais tu si on peut rajouter des éléments au site une fois en ligne.
Merci Beaucoup.
Si oui peux tu me donner l'adresse pour télécharger la dernière version Nvu, stp ?
Enfin, connais tu un hébergeur et sais tu si on peut rajouter des éléments au site une fois en ligne.
Merci Beaucoup.
Re: Utiiliser KompoZer ?
KompoZer est un fork de Nvu... Donc dans la logique de choses, il pourrait reprendre ton site sans difficultés.TROUCHE a écrit :Utiiliser KompoZer ?
Il existe des listes d'hébergeur (comme une liste chez developpez.com) qui pourraient répondre à ta question...TROUCHE a écrit :Enfin, connais tu un hébergeur et sais tu si on peut rajouter des éléments au site une fois en ligne.
Quant à rajouter des éléments au site une fois en ligne... La mise à jour est (mal)heureusement le principal attrait d'un site Web ! Donc oui !
PS : euh au passage, ce serait pas cool de commencer à faire de la pub dès que Nvu est le sujet d'un thread (même si c'est pour la bonne cause.) Enfin ce n'est que mon avis.
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
MERCI NUCLEOS
MERCI NUCLEOS,
Merci pour la liste d'hébergeur gratuit mais je pense que je vais me tourner vers un hébergeur payant (parce que site assez important en Mo).
En surfant, j'ai vu infomaniak.
Qu'en penses-tu ? Me conseillerais-tu autre chose ?
Dans l'attente de te lire .
Merci pour la liste d'hébergeur gratuit mais je pense que je vais me tourner vers un hébergeur payant (parce que site assez important en Mo).
En surfant, j'ai vu infomaniak.
Dans l'attente de te lire .
Re: MERCI NUCLEOS
Ah ? Souvent, on trouve de bons hébergeurs payants qui acceptent de grosses quantités de données, au final. Mais c'est sûr que le payant a pas mal d'avantagesTROUCHE a écrit :Merci pour la liste d'hébergeur gratuit mais je pense que je vais me tourner vers un hébergeur payant (parce que site assez important en Mo).
Je ne connais pas du tout infomaniak, alors forcément je conseillerais autre chose. J'ai un faible (comme beaucoup dans la communauté standard) pour APINC même si je n'ai pas encore eu le besoin de faire appel à eux. Je suis resté assez longtemps par flemmardise sur Jexiste dont j'ai apprécié la qualité (même si ça doit être un peu cher pour ce que c'est), j'aime très fort Celeonet qu'il parait qu'il est bien. Et puis évidemment, ze hébergeur qui attire beaucoup de monde et qui fait beaucoup d'heureux avec quelques malheureux, c'est le dinosaure OVH. Au final, moi, je suis revenu sous Free parce que c'est bien, aussi.TROUCHE a écrit :En surfant, j'ai vu infomaniak.
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)