je voudrais payer un peu pour que NVU ne meure pas

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

judikael
Arias

je voudrais payer un peu pour que NVU ne meure pas

Message par judikael »

Bonjour à tous,

Je trouve qu'il serai bien de faire un sondage pour savoir combien d'amoureux de NVU seraient partant pour payer un peu pour que NVU ne meurt pas ?
ben quoi ? il est doux de rêver ! et rien n'est impossible.

Amicalement à tous :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060723 Firefox/1.5.0.5
"Savoir ne pas savoir est le plus grand des savoirs"
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Nvu ne meurt pas... au pire il s'endort
Mais, il est en train de renaître de ses cendres sous le nom de Kompozer grâce tout particulièrement à Kazé dont l'objectif premier est de débugger au maximum sans passer par des extensions.
Kazé envisage également une version "pro" qui, elle, demandera un "effort :wink: " financier de la part des interressés.
Tu peux déja charger le dernier "Kompozer" et aider à rapporter les bugs découverts
post sur Kompozer
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Kazé
Varan

Message par Kazé »

On peut aussi faire un don pour participer au développement de la version open-source (et gratuite) de KompoZer : http://sourceforge.net/donate/index.php?group_id=170132
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
judikael
Arias

Don pour soutenir Komposer = suite de NVu

Message par judikael »

Bonjour Chinon37 et Kaze,
Je suis bien content d'apprendre que (C)Komposer sera la suite de NVU car je l'aime malgré que j'en bave car je suis un novice du code et ce n'est donc pas de la faute à NVU.
Mais Kaze, ne m'envois pas sur un site en anglais pour faire un don car je ne comprends pas l'anglais.
Je suis bloqué : je suis partie d'un des modèles donnés sur ce site, en float, un entête, un menu horizontal, un div central text, un pieds de page. J'ai bien tout fait mes menu, etc mais je ne n'arrive pas à rajouter une grande image sous le texte div central. Comment dois-je procèder ? (en wysiwyg si possible).
Bien amicalement :oops:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
judikael
Arias

Excusez moi la réponse était déjà dans le forum

Message par judikael »

:oops: aïe aïe aïe !!! pardon pardon ! j'avais pas vu que la réponse à ma question était déjà dans le Forum, n'en tenez pas compte.
Pour faire un don, je suis toujours partant mais sur un site en français.
Amicalement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
"Savoir ne pas savoir est le plus grand des savoirs"
Kazé
Varan

Re: Excusez moi la réponse était déjà dans le forum

Message par Kazé »

judikael a écrit :Pour faire un don, je suis toujours partant mais sur un site en français.
Pfffouh, j'ai peur d'être trop feignant pour faire une page "PayPal" en français ! ;)

PS: la suite de la discussion ayant divergé, j'ai créé un autre sujet: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=43106
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Répondre