Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.4) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.4
Je pense avoir enlevé le "maigre". Laure Tograff devrait maintenant être contenteavec le stress des exams, mon retard sur le travail, etc. bin... je me suis contenté d'enlever le gros des fautes d'orthographe.
Salut, même si le fond est sûrement perfectible (voir les remarques ci dessus), je pense que c'est une bonne initiative. Par contre, tu devrais essayer de créer plus d'interaction avec tes lecteurs. Quelle cible vise tu? Ta famille, tes amis, des inconnus? Il serait interressant de les inviter plus directement à laisser des commentaires pour créer le débat.gnulover a écrit :je l'ai remonté, suite à une discussion, et en rapport à mon blog d'école, le lien est plus bas...
l'autre topic de discussion est dans que pensez vous de mon site ?
je tiens un blog sur les logiciels libres dans le cadre de mon deuxième trimestre en école d'ingénieur web/multimédia...
allez y jeter un oeil , vous pourrait m'indiquer quelques améliorations, attendez vous a être surpris...
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités