Bonjour a tous !
Je me présente , je m'appelle Arthur , j'ai 15 ans j'habite a paris
JŽai creer un Forum pour les personnes handicapés
pour quŽil puisse donné leur conseil , astuce et autre .
Donc si il y a des personnes avec , enfant ou autre qui sont handicapé .
Merci de leur donné ce lien
http://handicaps.discuforum.info/index.php
Merci De Votre Visite
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Handicaps
Heu...
C'est paradoxal, mais pour lire le Règlement de ton forum ("Voici la Charte Du Forum")... il faut être inscrit.
En gros, pour savoir si on est d'accord avec les règlements et chartes de ton forum, il faut s'inscrire et donc les accepter... On se mord un peu la queue, non?
Bonne continuation
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
C'est paradoxal, mais pour lire le Règlement de ton forum ("Voici la Charte Du Forum")... il faut être inscrit.

En gros, pour savoir si on est d'accord avec les règlements et chartes de ton forum, il faut s'inscrire et donc les accepter... On se mord un peu la queue, non?
Bonne continuation
=> Tuto de configuration de Thunderbird : >ICI<
=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !
=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !
=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
Slt Arthur,
Un créateur de site se doit de faire un tout petit peu attention à l'orthographe et ce n'est pas un vieux con de prof qui te le dit
Le site est intéressant.
Quelles sont les raisons qui t'on poussé à le créer?
Si tu as 2mn...
@+
Un créateur de site se doit de faire un tout petit peu attention à l'orthographe et ce n'est pas un vieux con de prof qui te le dit

Le site est intéressant.
Quelles sont les raisons qui t'on poussé à le créer?
Si tu as 2mn...
@+
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde
Oscar Wilde