Bonjour à tous,
J'essaye de passer à IMAP afin de pouvoir lire mes mails de tous les postes de mon réseau local mais je bloque sur un point, important.
J'utilise le serveur mail/news Hamster FR dans sa dernière version et ai activé l'IMAP dessus. Ce serveur utilise une arborescence de type mail/nomducompte/sousdossiers. autant je vois bien les sous dossiers avec TB et tout fonctionne de ce côté là (création/suppression/déplacement), autant la gestion du courrier entrant ne fonctionne pas du tout. Hamster met les mails entrants à la racine du compte alors que Tb semble les attendre dans un sous dossier INBOX, qui n'est même pas créé dans Hamster.
Quelqu'un est il arrivé à faire fonctionner les 2 ensembles?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
IMAP et filtres
Modérateur : J2m06
IMAP et filtres
Dernière modification par david42fr le 04 août 2006, 19:07, modifié 1 fois.
On peut bien sûr appliquer des filtres à un compte IMAP, ça ne change rien. Selon l'aide que j'ai pu trouvée à ce sujet dans Mozilla, il existe même des serveurs IMAP qui sauvegardent les filtres, mais je n'en ai jamais vus/utilisés.
En tout cas, si tu as un problème avec les filtres, poste un nouveau sujet où on pourra t'aider.
En tout cas, si tu as un problème avec les filtres, poste un nouveau sujet où on pourra t'aider.
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
... Posons de bonnes questions !