je viens d'instaler firefox 2 la toute nouvelle version beta

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Tu as "occurence suivante" et "occurence précédente" ?
Moi j'ai une barre grise, avec juste le mot de recherche :?

Edit: :shock: et bin non, elle marche là... :?
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Ils ont fait exprès de différencier visuellement la recherche "classique" de la recherche au clavier (qui se ferme automatiquement) en enlevant les boutons.

En fait c'est logique parce que si tu lances la recherche au clavier tu ne vas pas passer à l'occurence suivante avec le bouton mais avec F3. Par contre ce serait sans doute mieux d'indiquer clairement cette possibilité dans l'espace libéré.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

J'ai cru que ça remarchait à midi, mais non, je m'étais trompé, j'avais relancé la 1.5 par erreur.
Je me retrouve bien avec cette barre grise, vide à 90% :|

Hé Benoit, si c'est si logique, en quoi c'est logique de laisser un espace aussi grand pour mettre une phrase d'information ? :P

Je ne sais pas ce qu'ils vont implémenter dans les prochains jours, mais là, tout de suite, je ne suis pas convaincu. :)
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

J'ai dit que c'était logique de différentier visuellement les deux types de recherche (comme ça on sait si ça va se fermer automatiquement ou non), mais pas de laisser toute la barre vide, au contraire !
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

J'évite d'ouvrir un nouveau sujet.

Pour info, la sortie de Fx2 beta 2 a été repoussée au 23 août. C'était assez attendu, le nouveau thème est arrivé en retard, et il y a pas mal de bugs bloquant encore (sur Mac, il y a beaucoup trop de crash encore)
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre