installation d'extension langpack frFR
Modérateur : chinon37
installation d'extension langpack frFR
j'ai voulu installer l'extension langpackfr à kompozer mais cela ne marche pas. le fichier qui devrait etre un .xpi (dixit chinon 37) est un .rdf. j'ai essayé de le renommer mais kompozer ne le reconnait plus. comment faire??
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
il ne faut surtout pas décompresser le fichier xpi, mais le garder en l'etat.
après clic sur "install" d'extension, il faut que tu navigues pour ouvrir le dossier où a été telechargé le fichier langpack.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
après clic sur "install" d'extension, il faut que tu navigues pour ouvrir le dossier où a été telechargé le fichier langpack.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
re-tente un téléchargement dans un dossier précis...
Et surtout pas avec IE qui d'autorité, et en commun accord avec lui-même, transforme le fichier .xpi en .xpi.zip!!
Je parie un flacon de Bourgeuil 2000 que c'est ce qui a dû se passer.
Lorsque l'on ouvre le fichier .zip, il contient alors effectivement un répertoire "chrome" et un fichier "install.rdf".
Merci qui? Merci Bill. Grrrrrrr....
Mais quand ce machin finira-t-il enfin aux oubliettes de l'histoire? Que fait la police?
Je parie un flacon de Bourgeuil 2000 que c'est ce qui a dû se passer.
Lorsque l'on ouvre le fichier .zip, il contient alors effectivement un répertoire "chrome" et un fichier "install.rdf".
Merci qui? Merci Bill. Grrrrrrr....
Mais quand ce machin finira-t-il enfin aux oubliettes de l'histoire? Que fait la police?
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
c'est pas du jeu, je parie pas, les dés sont pipés.Ymai a écrit :Je parie un flacon de Bourgeuil 2000 que c'est ce qui a dû se passer.

Donc je répète: il suffit de renommer le fichier complet en supprimant le .zip