Problème Flashget et mozilla

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Répondre
Dartagnan
Arias

Problème Flashget et mozilla

Message par Dartagnan »

Bonjour.
J'ai mozilla comme navigateur et j' ai installé flashget mais voila, les téléchargements ne veulent pas passer par flashget. Avec IE6, pas de problème. Quelqu'un peut il m'aider SVP :roll:
chBok
Iguane

Message par chBok »

Il commence à y avoir beaucoup de sujet sur Flashget (serait-il un bon gestionnaire de téléchargement :?: )

Tu peux te reporter sur le site de plugindoc (mis à jour en français grace au travail de ce forum), où tu verras qu'il te faut installer le plugin Opera pour réaliser l'intégration à Mozilla.

Sinon, certain ont évoqué l'extension Downloadwithqui permettrait de choisir le chargement dans un menu contextuel. Je n'ai pas essayé.
Dartagnan
Arias

Message par Dartagnan »

:D Je te remercie beaucoup pour ton aide, ce la fonctionne avec les plugins.

Pour Flashget, je te le conseille, il est vraiment trés bien.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

chBok a écrit :Flashget (serait-il un bon gestionnaire de téléchargement :?: )
Non, pas du tout ! Il n'arrête pas d'ouvrir des popups :evil: et dans des fenêtres IE qui plus est :evil: :evil:
Son seul avantage c'est d'être assez simple d'utilisation.
Je lui préfère largement DownloadPlus même s'il est moins abouti, d'autant que l'intégration dans Mozilla devrait être assurée dès la prochaine version.
chBok
Iguane

Message par chBok »

calimo a écrit :Non, pas du tout ! Il n'arrête pas d'ouvrir des popups :evil: et dans des fenêtres IE qui plus est :evil: :evil:
Je suis content que tu confirmes ce point. Lors de mes tests, il me semblait bien avoir vu des popup sous IE s'ouvrir :!:
Thanaos
Lézard vert

Message par Thanaos »

Bha comme toujours, si vous aimez le style FlashGet, mais pas les spywares, éssayez Net Transport, c'est le même concept mais en vrai freeware, avec quelques options pas vraiment utiles en moins, mais aussi quelques astuces et protocoles supportés en plus.

La version 1.87 sortie cette semaine est très chouette, et l'intègration (complète ou juste le glisser-déposer) aux Gecko est tout à fait correcte.
Oilcozilla
Lézard vert

Message par Oilcozilla »

Personnellement, j'utilise stardownloader et n'ai rien à lui reprocher.
flhuillery

Debat gestionnaire de telechargement

Message par flhuillery »

Je crois qu'on s'évade un peu du message d'origine.
Il doit exister un plugin mais sinon, je te conseille fortement startdownload. Il est exelent et c'est le plus rapide (prouvé par des test)
calimo
Animal mythique

Re: Debat gestionnaire de telechargement

Message par calimo »

flhuillery a écrit :Je crois qu'on s'évade un peu du message d'origine.
Comme à chaque fois qu'on aborde le sujet des gestionnaires de téléchargement :roll:
Pour ma part je suis très satisfait du peu envahissant DownloadPlus :wink:
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

je vien d'essayer dowloadplus ou Net Transport, mais ils leur manque à mon gout deux fonctionaliter fondamental, tout d'abord le fait de pouvoir glisser plusieur fichier à télécharger en même temps. Et également réglais facilement la vitesse de téléchargement.
totor
Arias

Message par totor »

Oui ou autrement il y a Netants qui ressemble à flashget mais sans la pub et les popup.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

totor a écrit :Oui ou autrement il y a Netants qui ressemble à flashget mais sans la pub et les popup.
Mais oui tout à fait...
http://www.netants.com/fr/index.html a écrit :Netants est un logiciel sponsorisé par le commerce publicitaire; il est totalement gratuit pour les utilisateurs.
pub qui me semble même encore pls gros que celle de flashget...

Et ta oublier que netants ne contenait pas non plus de spyware. Ps, c'est quoi la licence cydoor à cliquer?

http://assiste.free.fr/p/internet_attaquants/cydoor.php

Franchement au mieux par rappord à flashget il n'y as pas de pop up...
totor
Arias

Message par totor »

jv2759 a écrit : Et ta oublier que netants ne contenait pas non plus de spyware. Ps, c'est quoi la licence cydoor à cliquer?

http://assiste.free.fr/p/internet_attaquants/cydoor.php
Ok pour la Pub mais bizarement je n'en ai aucune qui s'affiche et j'ai jamais eu à cliquer sur une licence cydoor. Même en cas de spy on peut utiliser un antispy qui résout lePB.
Je doute qu'il soit parfait mais je le préfère nettement à flashget.
totor
Arias

Message par totor »

chBok a écrit :
Sinon, certain ont évoqué l'extension Downloadwithqui permettrait de choisir le chargement dans un menu contextuel. Je n'ai pas essayé.
Je viens d'essayé et ça marche très bien. Sauf que si je ne veux plus utiliser leechget et revenir avec le gestionnaire de mozilla et bien il me ressort quand même leechget :roll: tétu lla bête.
Répondre