je n'arrive plus à recevoir mes mails sur thunderbird ...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Anthropos
Arias

je n'arrive plus à recevoir mes mails sur thunderbird ...

Message par Anthropos »

Mon fournisseur d'accés est wanadoo et je recevais mes message sur thunderbird. Depuis quelques temps je ne peux plus les lire sur thunderbird et je suis obligé de repasser par wanadoo alors que thunder est mon receveur par défaut . Quelle manip dois-je faire? Merci de votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
as tu fait le changement de wanadoo en orange?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
pascal.bar

réception email

Message par pascal.bar »

Salut

Pour avoir eu ce genre de pb, il n'est pas nécessaire de changer wanadoo en orange, par contre il est important que le logiciel de messagerie soit correctement paramétré.

L'assistance wanadoo-orange m'a permis de paramétrer correctement Outlook, par contre à ce jour je n'arrive tjrs pas à récupérer mes emails par TB malgré quelques paramètres modifiés : pb de mot de passe ou utilisateur?? je ne comprend pas pourquoi maintenant outlook fonctionne et pas TB?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Répondre