comment créé un sites avec nuv?

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

bertrand470

comment créé un sites avec nuv?

Message par bertrand470 »

bonjours j'ai eu nuv et ftp expert 3 je voudrait créé un sites mais je ne comprend rien :oops: est ce que quelqu'un pourait m'expliquer j'ai regarder dans aide mais ya des truc que je connait pas ca serait genti que quelqu'un m'aide merci :(

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
A mon avis, il devrait y avoir plein d'infos ici:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=20704
Ensuite, s'il reste des questions précises, il y a bien quelqu'un qui devrait pouvoir aider.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Nvu
oui, je crie!!! :evil: et alors?
c'est vrai, quoi, à la fin!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

chinon37 a écrit :Nvu
oui, je crie!!!
Et encore, pas si fort que ça :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1b1) Gecko/20060710 Firefox/2.0b1
JP
Image
Image
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Ben oui, t'as raison, j'avais mis "taille: grand" alors que j'aurais du mettre très grand :cry: Bof tant pis :P
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre