Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
J'ai l'antivirus de Wanamou (sympa ce surnom) : SECURITOO ANTIVIRUS FIREWALL et vous n'en parlez pas du tout. S'il est aussi bien que l'Espace du même nom, que vais-jedevenir ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
il est sûrement aussi "bien" que le kit qui porte le même feu nom... vire ce truc et installe un anti-virus et un pare-feu référencés et testés (nod32, kaspersky, outpost, zonealarm etc).
a+
Message envoyé avec : Opera/9.00 (X11; Linux i686; U; fr)
Le problème de cet antivirus :
- il est très lourd
- il est payant (5/mois, ça fais vite très chère)
- il n'est pas + efficace qu'un autre (genre Avast, gratuit lui)
Sache que wanadoo est l'un des rares FAI à ne pas proposer de protection gratuite de ta boite aux lettres contre les virus et le spam. C'est bien triste, je ne peux que te conseiller de passer à autre chose et de ne pas hésiter à leur expliquer les motivations de ton choix.
caméléon a écrit :Le problème de cet antivirus :
- il est très lourd
- il est payant (5/mois, ça fais vite très chère)
- il n'est pas + efficace qu'un autre (genre Avast, gratuit lui)
Sache que wanadoo est l'un des rares FAI à ne pas proposer de protection gratuite de ta boite aux lettres contre les virus et le spam. C'est bien triste, je ne peux que te conseiller de passer à autre chose et de ne pas hésiter à leur expliquer les motivations de ton choix.
Salut Caméléon ! merci pour le conseil. Je crois me rappeler qu'il ne faut pas installer un antivirus avant d'avoir supprimé l'ancien. Je vais faire le nécessaire. Je n'ose pas me lancer dans le test pour Securitoo, j'espère qu'un autre utilisateur s'y emploiera.
Bonne journée !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5