comment faire une galerie photo ou diaporama ?
Modérateur : chinon37
comment faire une galerie photo ou diaporama ?
Bonjour
Y a-til possibilité avec NVU de créer rapidement une galerie photo ou un diaporama... en quelques clics
pou mettre sur une page web
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Y a-til possibilité avec NVU de créer rapidement une galerie photo ou un diaporama... en quelques clics
pou mettre sur une page web
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
il existe des logiciels plus simples que Nvu pour les galeries photos par exemple Jalbum qui créent les pages html.
les pages html peuvent être ensuite intégrées dans le site.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
les pages html peuvent être ensuite intégrées dans le site.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Bonsoir,
il y a également thumbhtml que tu pourras trouver là :
http://landscapeimage.com/photos/downloads/ThumbHTML
il intègre le diaporama
a+
il y a également thumbhtml que tu pourras trouver là :
il intègre le diaporama
a+
+1kaihansen a écrit :il y a également thumbhtml que tu pourras trouver là :
Il n'est pas libre (freeware) mais c'est de très loin mon préféré sous win32 : on peut personnaliser la galerie photo, et il propose de très bons algorithmes de réduction d'image pour créer les vignettes (je suis très tatillon sur le sujet)...
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Merci pour les réponses
En fait , j'aurais aimé un logiciel "portable " sans installation sur le DD, pour mettre sur ma framakey clef USB.
Sur mon PC, j'utilise le powertoysXP slideshow qui permet de creer en 3 clics un diaporama : ca me convient parfaitement... mais il doit s'installer sur le DD... donc pas portable
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.5; Windows 98)
En fait , j'aurais aimé un logiciel "portable " sans installation sur le DD, pour mettre sur ma framakey clef USB.
Sur mon PC, j'utilise le powertoysXP slideshow qui permet de creer en 3 clics un diaporama : ca me convient parfaitement... mais il doit s'installer sur le DD... donc pas portable
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.5; Windows 98)
Je crois bien que ThumbHTML est portable lui aussi. Tu l'installes, tu copies le dossier du programme sur ta clé, zou !
KompoZer lead dev
Curieux, le code produit par ThumbHTML
Exemple trouvé sur le site web du logiciel...
Code : Tout sélectionner
<html><head><meta name="generator" content="ThumbHTML v2.7">
<title>Bridlington, January 19, 2003</title>
<link rel="stylesheet" type="Text/css" href="photos.css">
</head>
........
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.