thunderbird 1.0.5 et compte imap

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

thierry_b
Salamandre

thunderbird 1.0.5 et compte imap

Message par thierry_b »

Bonjour,

Je viens d'un coup en fait de passer à thunderbird 1.0.5 et de changer mon serveur imap personnel et je viens de remarquer un petit soucis, sans que je sache d'ou ca vient exactement.

Je me suis refais une nouvelle instal lde thunderbird toute propre, que j'ai configuré avec un compte imap se connectant sur mon sereveur.

Je remarque que malgrès que j'ai coché pour tous mes sous-dossiers, "surveiller les nouveaux messages dans ce dossier", bah quand je recois, un message, je dois moi même cliquer sur ce sous dossier là pour voir qu'il y a un nouveau message.

même si je clique sur "relver tout", ca ne change rien...

Pour la boite principale, tout a l'air de marcher nikel....c'est pour les sous-dossiers qu'il ne detecte pas :-(.

PS: Je pense pas que ca ait un rapport mais j'utilise courier-imap.

Merci :-)

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
Répondre