[RESOLU] TB Rame

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Shak
Arias

[RESOLU] TB Rame

Message par Shak »

Je parcours le forum depuis un moment mais je ne trouve pas la solution à mon prb.

TB s'est mis à ramer au démarrage.

J'ai regardé la taille des dossiers couriers entrants de mes comptes le maxi est à 200 MO, j'ai compacté ds TB.

J'ai voulu compacter manuellement dans mon profil mais le dossier n'existe pas. Meme en desactivant norton antivirus cela persiste.
Le dossier n'existe pas aussi dans les fichiers en quarantaine de norton.
Où est'il passé?

TB accepte de fonctionnemer en ramant un peu moins après désactivation de la récupération automatique des mails.

J'espère que qqun pourra m'aider...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
Dernière modification par Shak le 28 juil. 2006, 21:02, modifié 1 fois.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

J'ai voulu compacter manuellement dans mon profil mais le dossier n'existe pas.
Impossible ! Si c'était le cas, ton Tbird ne fonctionnerait pas et tu ne pourrais accéder à tes messages. Cherche encore ton profil
Si le compactage n'a pas suffit, tu devras y supprimer (Tbird fermé) les fichiers .msf contenus dans le dossier "Mail" et ses sous-dossiers. Ils seront recréés au prochain démarrage de Tbird.

De plus, si tu as des dossiers de 200 Mo, sache que c'est trop et cela peut suffire alourdir TBird. Pense donc à classer et archiver tes messages.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060608 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.4
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

qu'entends tu par un compactage manuel direct dans le profil :?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Shak
Arias

Message par Shak »

Bon ben merci pour les liens.

J'ai compris au bout d'un moment que je n'avais pas cocher la case faire apparaitre les dossiers cachés. J'ai honte...

Le compactage à bien fonctionné, j'ai pu retrouvé une boite mail normale.

Merci encore

Répondre