doc thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

red
Arias

doc thunderbird

Message par red »

bonjour
je suis totalement débutant avec thunderbird, aussi j'aimerai savoir où trouver une doc qui m'indique les fichiers importants à connaitre et sauvegarder, ainsi que les meilleures astuces.
par exemple comment utiliser le filtre anti spam pour eviter mailwasher
merci d'avance pour la réponse
bonne soirée
red

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; fr) Opera 8.54
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
pour apprendre a se servir de tb un bon debut(les 7 articles)--> http://www.geckozone.org/articles/2004/ ... ere-partie

pour la sauvegarde il vaux mieux sauvegarder tout le profil
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Pour compléter Asap29, parmi les articles présents sur le portail Geckozone, tu peux aussi lire ce guide de démarrage de TBird 1.0 sous Windows.

Après cela, tu peux faire le point sur les nouveautés apportées à TBird 1.5
et apprendre comment comment archiver ses messages.

etc ...

Sans oublier de ne pas hésiter à faire des recherches sur forum. Mais ça tu le savais déjà. D'ailleurs on a parlé des indésirablesaujourd'hui.

Bonne lecture !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060727 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.5
red
Arias

doc thunder bird

Message par red »

bonjour
je vous remercie pour les renseignements que vous m'avez fournis, j'ai un peu de lecture pour mes journées de canicule
bonne soirée
red

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; fr) Opera 8.54
Répondre