keywords apparaissent sous firefox

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Pepsy

keywords apparaissent sous firefox

Message par Pepsy »

Bonjour,

j'ai un site en flash et pour le référencement j'ai mi mes keywords entre les balises </embed> et </object>.
Seulement sous IE, ok :D mais sous firefox les keywords sont visibles !!!§§§ ils apparaissent sous mon flash... :evil: :shock:

Je viens juste de me mettre sous firefox et je ne le connais pas bien, faut-il insérer d'autres balises ? les mettre à d'autres endroits ?
Si quelqu'un connait une astuce... je suis preneur !

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
calimo
Animal mythique

Re: keywords apparaissent sous firefox

Message par calimo »

Pepsy a écrit :j'ai un site en flash et pour le référencement j'ai mi mes keywords entre les balises </embed> et </object>.
Salut,

Les mots-clés, il faut les mettre dans la balise meta :

Code : Tout sélectionner

<meta name="keywords" content="ici on met les mots-clés">
:wink:

L'espace dans les balises embed et object sert à mettre le contenu alternatif qui sera affiché dans le cas où flash n'est pas présent (c'est un important dispositif d'accessibilité qu'il convient de ne pas négliger).

Il y a plusieurs sujets qui traitent de la manière d'insérer du flash. Tu peux voir par exemple ça : http://forum.alsacreations.com/faq/#item27 :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firegecko Firefox/1.5.0.5

PS : la plupart des moteurs de recherches ignorent les mots-clés, sachant qu'il sont utilisés la plupart des temps pour faire n'importe quoi :wink:
pepsy

Message par pepsy »

ok je vais voir... :o
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
Répondre