les keywords pour un site en flash apparaissent en bas

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Pepsy

les keywords pour un site en flash apparaissent en bas

Message par Pepsy »

Bonjour,

j'ai un site en flash et j'ai utilisé pour son référencement le principe de mettre les mots clés entre </embed> et </object>. Ok pour IE mais sous firefox les mots clés sont visibles ! :shock:
Je n'utilisais pas firefox jusque là... je ne le connais donc pas beaucoup, j'ai entendu parlé d'extension à rajouter...
Quelqu'un peut me dire pourquoi mes mots clés sont visibles ?

Merci
:D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Aucune idée mais il aurait été préférable de poser la question dans le forum "Développement web". Ta aurais eu plus de chance d'avoir une réponse. Un modérateur va probablement déplacer le sujet.

Sinon, une extension ne saurait constituer la solution car c'est un ajout volontaire de la part des usagers et qui ne concerne que le poste de l'internaute, donc la plupart ne l'auront pas.

A+
Invité

Message par Invité »

ok merci ! je vais changer de forum :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
Verrouillé