Je ne reçois plus les avertissement de réponse
Je ne reçois plus les avertissement de réponse
Salut,
J'ai remarqué que depuis 2-3 jours je ne reçois plus les notifications de réponses aux sujets auxquels je participe. Par exemple, le dernier : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 484#293484
J'ai vérifié, les message ne sont pas considérés comme indésirables, ni par Thunderbird, ni par Laposte.
De plus, mon adresse couriel est toujour valide, je viens de le vérifier aussi.
Une idée?
J'ai remarqué que depuis 2-3 jours je ne reçois plus les notifications de réponses aux sujets auxquels je participe. Par exemple, le dernier : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 484#293484
J'ai vérifié, les message ne sont pas considérés comme indésirables, ni par Thunderbird, ni par Laposte.
De plus, mon adresse couriel est toujour valide, je viens de le vérifier aussi.
Une idée?
Bonjour,
Vérifie que tu sors bien de Geckozone et que la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" est cochée.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060608 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.4
Vérifie que tu sors bien de Geckozone et que la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" est cochée.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060608 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
C'est bien le cas...
Par exemple, pour ce sujet même, je vois que je le surveille (comme d'habitude). J'ai eteind mon pc hier soir (et donc quitté geckozone), et ce matin, aucun avertissement que tu m'as posté une réponse.
Par contre, j'ai bien reçu des mails à la même adresse provenant d'autres forum, donc cette adresse est toujours valide.
Je suis donc presque certain que le problème vient bien de geckozone.
Si quelqu'un a une autre suggestion...
Par exemple, pour ce sujet même, je vois que je le surveille (comme d'habitude). J'ai eteind mon pc hier soir (et donc quitté geckozone), et ce matin, aucun avertissement que tu m'as posté une réponse.
Par contre, j'ai bien reçu des mails à la même adresse provenant d'autres forum, donc cette adresse est toujours valide.
Je suis donc presque certain que le problème vient bien de geckozone.
Si quelqu'un a une autre suggestion...
Mince alors... Ca fait longtemps que tu as entendu les 1er retours de ce problème?olab a écrit :Tu n'es visiblement pas le seul à avoir ce problème. On m'a contacté à ce sujet déjà, je n'ai aucune idée de la raison de ce pb.
Je vais essayer de changer mon adresse mail dans mon profil, ça va peut-être réinitialiser un truc et se remettre à marcher...
Salut
Idem pour moi depuis quelques jours
J'ai aussi changé d'adresse mais rien n'y fait
Amicalement
Edit:
J'accepte le cookie de geckozone, les mails privés sont signalés mais pas les mails pour suivre le sujet.
Y'a til encore un autre cookie à accepter?
C'est embêtant car je passe trop de temps pour revoir les fils.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 choucroute/1664
Idem pour moi depuis quelques jours
J'ai aussi changé d'adresse mais rien n'y fait
Amicalement
Edit:
J'accepte le cookie de geckozone, les mails privés sont signalés mais pas les mails pour suivre le sujet.
Y'a til encore un autre cookie à accepter?
C'est embêtant car je passe trop de temps pour revoir les fils.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 choucroute/1664